Fairy Tail, tome 29
Hiro Mashima2013

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

Les combats continuent pour mettre à terre les membres des Grimoire Heart, toujours plus violents, toujours plus durs, mais l'ennemi ultime se cache encore et il ne se laissera pas vaincre aussi facilement.

Titre original : Fairy Tail, book 29 (2011)

2013 Editions Pika

• ZemyThan Le 03 Novembre 2022 à 19:48
    Très bon tome d'une très bonne saga.
  • Naviss Le 09 Octobre 2023 à 18:29
    Meilleur que le précédent, ce tome prend plus de temps pour exposer ce qu'il veut dire. Une grande attention portée sur le combat de boss.
  • Latiiis Le 19 Octobre 2023 à 09:46
    Un tome bien meilleur puisqu'il explique davantage le but des antagonistes. J'ai toujours beaucoup de mal avec Ultia qui a un passé vraiment pittoresque que pourrait inventer un gamin de 8 ans, pas plus.
  • Emilie kokoro Le 15 Décembre 2023 à 16:32
    Clairement pas mon tome préféré. J'ai l'impression que le combat contre Hades est censé être le combat majeur de cet arc, et je ne ressens que de l'ennui. Même le passage sur le passé d'Ultia est un peu faible et exagéré à mon sens. Est-ce moi qui commence à me lasser de cette série ? J'ai vraiment une impression de redondance au fil des tomes...
  • Llhyn Le 07 Février 2024 à 07:37
    Bon ce n'est pas ce que je préfère dans les shonen : la surenchère de puissance qui ne sort de je ne sais où. Mais ça se lit bien. Ce que j'ai le plus aimé c'est le passage avec ultia.