Mamie gangster
David Walliams2013

16.7

Une fois de plus, Ben doit passer la soirée du vendredi chez sa grand-mère. Une grand-mère qui comme toutes les vieilles dames reste des journées durant assise dans un fauteuil à jouer au scrabble et à manger du chou, d’ailleurs, elle sent épouvantablement fort. Pourtant, un jour, Ben tombe sur un monceau de bijoux planqué dans la boîte à biscuits. Et si son assommante grand-mère cachait en fait une cambrioleuse de haut vol, prête à accomplir le plus spectaculaire des casses ?

Titre original : Gangsta Granny (2011)

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Witty)

2013 Editions Harper

• Juju Books Le 30 Avril 2013 à 17:46
    Très joli roman jeunesse. Entre rire et larmes, David Walliams nous entraîne dans des aventures rocambolesques.
  • Ingrid59 Le 17 Mars 2015 à 08:12
    Avec juste ce qu'il faut de prouts et de suspense, Mamie Gangster est un roman drôle et émouvant, qui oscille entre rires et larmes et réconcilie les générations ! Une merveille !
  • MayaL Le 20 Novembre 2020 à 19:09
    Livre d'aventures. Avec se livre dans les mains ont ne s'ennuient jamais, ont rentrent tout de suite dans l'histoire et même lu deux fois il est toujours aussi palpitant!!! Pour les fans de d'humour et d'aventures il est à livre absolument!!!
  • Ananas95 Le 07 Juillet 2023 à 21:05
    J'aime beaucoup ce livre car l'histoire est entraînante et trèq bien faite et la plume de l'auteur est un régal.