Détective Conan, tome 004
Gosho Aoyama1997

17.3

Réapparition des hommes en noir dans le train.

Titre original : Meitantei Conan, book 004 (1995)

2013 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Format : PDF | ISBN : B00GVM57UO

2000 Editions Kana (Shônen)

• Aere Le 17 Juin 2017 à 09:48
    Un tome qui fonctionne comme les autres autour de trois enquêtes. Conan se retrouve face aux fameux hommes en noir, mais il n’en ressortira rien. C’est un tome sympathique avec des enquêtes intéressantes mais qui ne fait pas avancer réellement l’histoire.
  • Coper Le 25 Février 2019 à 21:39
    J’ai bien aimé ce tome, notamment la dernière enquête avec les enfants.
  • hiekashi Le 07 Septembre 2019 à 10:43
    Un tome toujours aussi bon, avec des enquêtes pas très difficiles mais qui restent tout de même intéressantes.
  • angebleu34 Le 15 Mars 2021 à 12:02
    Petit rappel du fil conducteur principal de l'histoire, et nouvelle enquête avec les enfants.
  • Liam Azerio Le 24 Janvier 2022 à 22:22
    Un tome où les hommes en noir dévoilent leurs noms de code ! L'enquête du train m'a particulièrement plue, elle est délicieusement rétro : les wagons fumeurs, les walkman, les vieux PC portables, des livres dans les mains des voyageurs pour bien s'occuper... La dernière enquête du papier à dessins est toute mignonne, je me rappelle l'avoir visionnée en animé celle-là ! Toujours aussi bien :)
  • _Norman_ Le 05 Juillet 2022 à 20:43
    Après une pause énorme de lecture et de mangas, je reviens avec ce titre que j'affectionne énormément, j'ai nommé Détective Conan, et ce tome 4 n'échappe pas à la règle. J'ai franchement bcp aimé ce tome, les enquêtes sont incroyables vrm, j'ai kiffé les 3 enquêtes (de base y en a 2), ma préférée est la première avec le musée non en vrai elles étaient tous folles, les personnages sont attachants !
  • _Norman_ Le 05 Juillet 2022 à 20:47
    Rien à dire c'était trop cool à suivre, j'avais peur que ça n'avance pas bcp, bon c'est le cas mais on a de nouveaux éléments concernant l'organisation des Costumes Noirs, et des noms de Code (Vodka et Ging) mon préféré Ging, voilà voilà ça faisait longtemps et j'ai mis bcp de temps à le lire, 17h et fin 20h40 waaa c'était long qd mm, sinon 19/20 presque parfait et je kiffe bcp Ran, Au top !!!!!!!
  • Arthur C Le 28 Juin 2023 à 18:31
    On commence à tourner en rond. Pas d'avancées en terme d'histoire principale. La troisième enquête est axée sur les enfants détectives. Ces enquêtes sont souvent inférieures à mes yeux et c'est le cas ici. 1ère enquête où l'on s'ennuie.