La guerre des clans, hors-série, tome 03 : Le destin d'Étoile de Feuille
Erin Hunter2020

17.7

Il y a de nombreuses lunes, cinq clans de guerriers se partageaient la forêt, en paix. Puis, par la faute des Bipèdes, le Clan du Ciel a disparu. Jusqu’à ce que, bien des lunes plus tard, les descendants des premiers guerriers soient réunis, et que le Clan du Ciel retrouve sa gloire passée. Mais des menaces surgissent et les désaccords grandissent au sein du clan. La meneuse Étoile de Feuille réussira-t-elle à maintenir son unité, ou est-il voué à s’éteindre ?

Titre original : Skyclan's destiny (2010)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 2266294253

2010 Editions HarperCollins

2012 Editions Beltz (Beltz und Gelberg)

Allemande Langue allemande | Traduit par Klaus Weimann | 502 pages

• Pag Le 23 Juillet 2017 à 15:39
    En France le troisième tome hors série est différent j'ai l'impression du troisième tome original car pour nous c'est "La promesse de l'Élu" tandis que la version originale a l'air de dire que le troisième est "La quête d'Étoile de Feu"
  • Griffe_bleue Le 19 Octobre 2020 à 16:09
    C'est un super livre comme à chaque fois qu'un nouveau livre de cette saga sort. J'ai adoré suivre Étoile de Feuille dans ses aventures à la tête du clan du ciel.
  • Lune Griffue Le 24 Octobre 2020 à 15:46
    Génial ! Ce livre est bien !
  • devoreusedelivresch Le 20 Janvier 2022 à 10:40
    Une bonne histoire, ça a été un plaisir de retrouver le Clan du Ciel. Etoile de Feuille, la jeune meneuse va beaucoup douter de ses décisions en plus, des conflits internes et des menaces externes vont planer sur son clan. Je regrette juste les incohérences au niveau des prénoms des personnages que j'ai relevé et j'ai trouvé quelques longueurs dans le récit.
  • ROSEDELAMORLIERE Le 25 Mars 2022 à 22:19
    Un très bon hors-série ! Les personnages sont attachants et l'intrigue intéressante, même si il y a parfois quelques longueurs. Je trouve aussi dommage que certains personnages soient très peu exploités. Ça reste un très bon livre que j'ai apprécié dévorer !