La confrérie de la dague noire, tome 11 : L'amant désiré
J. R. Ward2014

17.7

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l'un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l'avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu'il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s'être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l'un à l'autre...

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 11: Lover at Last (2013)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 761 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782811213671

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 761 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782820521552

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 624 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 2352947480

2013 Editions Signet

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 06 Mars 2014 à 07:31
    J'attendais beaucoup de ce tome et je suis un peu déçue. Pas assez de Blay et Quinn et trop d'histoires annexes en parallèle. Comme si ce n'était qu'une mise en bouche de leur couple. En plus, la fin est trop rapide et peu crédible... dommage. Sinon le couple est vraiment prenant, très torturé avec de bons clashs parfois, ça prend les tripes ! Et j'espère qu'on les verra encore par la suite.
  • lisarine Le 02 Mai 2014 à 15:43
    Qhuinn & Blay = la plus intense de toutes les histoires d'amour que j'ai lues jusqu'à maintenant. Pour vraiment être captivée, il faut avoir suivi leur histoire depuis le début, avoir lu les tomes précédents. Impossible de ne pas être touchée, captivée. J'adore ce couple. J'ai relu tous les tomes à la suite de Q&B. Merci Ward. L'amour entre ces 2 hommes est renversant.
  • Angiblean Le 28 Mai 2014 à 03:17
    Un immense coup de coeur ! Beaucoup d'émotions !
  • Celdunord Le 11 Juin 2014 à 23:37
    Depuis le temps que je l'attendais et OMG j'ai juste adoré !!!!!!!!!!! Mon tome préféré de la saga c'est certain !!!! <3
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 12:45
    Tous les lecteurs de la saga connaissent Quinn et Blay, ils sont incontournable et j'attendais ce tome avec une grande impatience
  • Cecelinou Le 14 Décembre 2014 à 13:48
    Encore un coup de coeur pour moi ! La confrérie m'a frappée en plein coeur comme à son habitude ! <3
  • seirana Le 09 Février 2015 à 21:18
    AAAAh le couple taaaant attendu..Si heureuse qu'ils aient pu avoir leur histoire ça a été une torture tout au long des tomes et une telle joie ENFIN...Merci J.R.Ward
  • Boreas Le 11 Février 2015 à 21:03
    Toujours aussi génial !
  • Wolfy Le 24 Juillet 2015 à 12:48
    Excellent comme toujours ????
  • Lovecats Le 02 Août 2015 à 02:24
    Encore un tome super ! De l'action et de l'amour. Un tome tellement attendu et un beau couple <3
  • FiftyShadesDarker Le 26 Août 2016 à 08:10
    Une belle histoire très originale mettant en scène l'amour de deux hommes : Vhif et Blay <3 Hâte de lire le prochain tome.
  • Lire- c'est - la - vie Le 11 Avril 2017 à 16:54
    Un tome que j'avais hâte de lire car c'est sur deux de mes personnages préférer Vhif et Blay ???? Un tome envoutant, intense, captivant, touchant et remplit d'émotions et encore et toujours de l'action donc tout pour me plaire même si j'aurais voulu encore plus de scène entre eux deux <3 Sinon j'ai beaucoup aimé l'intrigue qu'on a à coter qui m'a tout autant captivé que mon petit couple chouchou <3
  • La Fee Livresque Le 10 Juin 2017 à 21:03
    J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Vhif étant mon personnage préféré dans cette saga, j'étais plus qu'impatiente d'enfin lire son histoire. Certes, j'aurais préféré que l'auteure se concentre encore plus sur Vhif et Blay puisque c'était censé être leur livre, mais les autres personnages ont tous été aussi intéressants. La romance entre ses deux-là était passionné et intense. Un tome superbe.
  • GelineBlin Le 24 Février 2018 à 11:46
    Le plus beau couple de la saga. Dommage qu'il soit un peu parasité par les romances secondaires.
  • Naïka Le 06 Janvier 2019 à 14:53
    J'avais attendu avec impatience un tome enfin consacré à Vhif et Blay et malgré cela je n'ai pas du tout été déçue. C'est le tome de la sage que j'ai préféré jusqu'à présent, que ce soit au niveau de l'histoire d'amour ou même des scènes d'actions :)
  • Meteora-books Le 15 Mai 2019 à 20:06
    [RELECTURE] J’ai adoré retrouver Vhif et Blay, un de mes couples préférés de la saga!! C’était fort en émotions et aussi un parcours semé d’embûches surtout pour Vhif dont l’histoire est vraiment touchante! On parle énormément d’acceptation dans ce tome, pour eux 2 comme pour d’autres personnages secondaires que je suis tjrs avec plaisir! Surtout Layla que j’aime bcp, il me tarde de lire son tome!
  • Vampilou Le 01 Septembre 2020 à 15:01
    L'Amant Désiré, c'est un tome que l'on attendait avec impatience et qui ne déçoit absolument pas, qui nous bouleversera par cette histoire d'amour extraordinaire et qui nous fera vibrer dans cette aventure pleine d'action !
  • VickyEvasion Le 14 Novembre 2021 à 19:57
    Lire les 10 tomes d'avant avec pour objectif principal ce 11ème tome ! Pas déçue, j'adore cette série, je marque une pause car il y a BEAUCOUP de livres de cette saga donc je me calme, mais je termine en beauté, hâte de reprendre plus tard la suite ! Quel couple mes amis, enfin ils ont droit à leur histoire !