I Hunt Killers, tome 1
Barry Lyga2013

16.4

Jazz est le fils d'un serial killer.
Après l'arrestation de son père, il tente de reprendre une vie normale dans la petite ville de Lobo's Nod. Jusqu'à ce qu'on retrouve un corps. Puis deux. Un meurtrier sévit à nouveau dans la région. Quel meilleur coupable que le fils du monstre ? Pour prouver son innocence, Jazz décide d'aider la police à traquer le coupable. Mais est-ce si facile quand on a reçu le goût du sang en héritage ?

Titre original : I Hunt Killers (2012)

2013 Editions du Masque

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 339 pages

2013 [E-book] Editions du Masque

2012 Editions Little, Brown and Company

On en parle aussi sur le forum

• Sita Le 15 Avril 2013 à 20:34
    Un thriller adolescent très sympathique. Le contexte et l'ambiance sont réussis, j'ai tourné les pages à toute vitesse et j'en redemande. Gros bémol en revanche : l'affaire policière complètement bâclée sur la fin qui tombe à l'eau et qu'on devine des kilomètres à l'avance. On manque encore de subtilité.
  • Herisson08 Le 09 Mai 2013 à 15:57
    Coup de coeur pour ma part, car ce n'est pas l'affaire policière qui m'a vraiment intrigué mais le personnage principal!
  • Sia Le 15 Mai 2013 à 19:18
    Une ambiance glauque à souhait et un personnage cynique qui donnent tout son cachet au roman. Malgré la fin un peu trop rapide, l'intrigue est bien ficelée et s'y laisse prendre sans problème !
  • DarkGarnet Le 15 Octobre 2013 à 13:32
    Un roman dans lequel j'ai eu du mal à rentrer à cause de son atmosphère très sombre et peu engageante. Je me suis finalement laissé prendre par l'enquête très captivante jusqu'à la fin.
  • Silverwing Miyu Le 18 Août 2015 à 11:52
    Moi qui suis complètement accro à Esprits Criminels et Profilage, question criminologie, j'ai été servie. Je l'ai dévoré (en 2h30 c'était plié, l'avion ça a du bon). Et maintenant je veux la suite !!!
  • Lélé Books Le 27 Novembre 2015 à 16:07
    Un excellent roman avec ce tous les ingrédients d'une Thriller ! Il se lit vite et le rythme est fluide. La plume de l'auteure fait que l'on a envie de tourner les pages et de ne pas arrêter notre lecture. J'attends la suite avec impatiente... :)
  • enforme Le 14 Octobre 2016 à 06:47
    J'ai abandonné au bout de 100 pages. Je n'ai pas retrouvé les promesses du résumé. Un récit plus accès sur le personnage de Jazz, son passé et ses réflexions que sur une enquête policière !
  • Vintage_books Le 14 Juillet 2018 à 13:58
    Un très bon thriller, avec des personnages très attachants (principalement Jazz et Howie pour ma part), de l'humour, une bonne intrigue... L'écriture permet une lecture fluide et addictive ahah, impossible pour moi de m'arrêter! J'ai beaucoup aimé la personnalité de Jazz et ses doutes sur qui il était, qui le rendaient encore plus attachant! Hâte de lire la suite!