Chroniques d'une initiée : La clef des secrets
Tiffany Reisz2013

15.8

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d'entrer au Black Forest, l'autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D'abord parce qu'elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu'il recherche. Mais surtout parce que c'est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu'il s'y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c'est Brad, le dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu?

Titre original : Little Red Riding Crop (2012)

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Alba Neri | 410 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 9782280316804

2013 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | Format : ePub

• JeanneGalista Le 15 Mars 2013 à 11:52
    Pour ma part, vu que je n'ai pas de liseuse et que je préfère mon ordinateur à une tablette, je suis obligée de convertir les Ebook en PDF. Alors cela m'a fait 70 pages... que j'ai dévoré en une heure chrono... Autant dire les choses comme elles sont, on est dans l'univers du SM... Une fois de plus comme 80 notes de Jaune, mais cette fois on nous emporte de l'autre côté de la barrière. Celui des
  • JeanneGalista Le 15 Mars 2013 à 11:53
    lire la suite sur mon blog : http://feerie-utopia.blogspot.fr/2013/03/la-cle-des-secrets.html
  • chaton Le 19 Juin 2013 à 23:38
    Un prologue assez prometteur !!
  • Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:41
    ce prologue nous donne l'eau à la bouche
  • Lily01 Le 10 Octobre 2014 à 14:29
    une mise en bouche très agréable à découvrir
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 08:47
    Tout simplement excellent cette "mise en bouche", on a tout simplement hâte de lire la suite
  • Fanhy Le 28 Décembre 2015 à 16:13
    Je n'ai pas vraiment de mots constructifs pour cette nouvelle, mais j'ai adoré du début à la fin. C'est très vif, on ne s'ennuie pas du tout !