Gangsta, tome 4
Kohske2014

Saga Gangsta

16.9

Alors que le mystère concernant les massacres de crépusculaires reste entier, un nouveau meurtre fait resurgir le spectre de la chasse aux indexés. L’agence “Services en tous genres” est chargée de guider ces derniers vers un club géré par le clan Cristiano, transformé en refuge clandestin. Mais tandis qu’Alex fait face à une meute de non-modifiés assoiffés de sang, un tandem de tueurs aussi étranges que redoutables fait son apparition…

Titre original : Gangsta, book 4 (2013)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Aurélien Estager | 188 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 9782344000731

2013 Editions Shinchosha

Japonaise Langue japonaise | 194 pages

• _Nephtys Le 28 Janvier 2020 à 10:18
    Un tome bien plus sanglant que les précédents, et qui met en lumière les violences sur les indexés, de moins en moins en sécurité dans la ville. Les deux antagonistes croisent enfin la route des protagonistes, et cela va faire des étincelles. La révélation sur l'étrange jeune homme n'est malheureusement pas très surprenante, mais j'ai envie de savoir comment les futurs événements vont se dérouler!
  • Compote2003 Le 03 Avril 2022 à 11:31
    J'aime toujours autant même si ma note baisse un peu parce que je me suis perdue à certains moments et que je trouve ça dommage que la scène de combat dure aussi longtemps... En revanche, je suis contente d'en apprendre plus sur Alex, sur nos deux antagonistes, y a un nouveau groupe qui se créé : sont-ils des chasseurs aussi ? J'ai trop de questions et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!