La guerre des démons, tome 2 : La porte de l'enfer
Raymond E. Feist2011

14.8

Le conclave des Ombres est dévasté.
Il a payé un bien lourd tribut pour repousser les monstres qui menaçaient Midkemia. Mais le deuil devra attendre, car dans une forteresse abandonnée au sein de la vallée des Hommes Perdus, le mal gronde. Belasco, le magicien diabolique, sème la terreur. Dans quel but ? L'odieux chaos qu'il a créé n'est-il pas qu'une diversion ? Pour espérer sauver Midkemia, le Conclave doit réunir les siens et découvrir ce que Belasco essaye de dissimuler.

Titre original : Demonwar Saga, book 2: At the Gates of Darkness (2010)

2020 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9791028111762

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2011 | ISBN : 9782820503855

2011 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 351 pages | ISBN : 2352945127

2010 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | ISBN : 9780061468377

• cesnat Le 18 Janvier 2014 à 08:28
    Un second tome plûtot décevant car il traine trop en longueur !
  • enforme Le 29 Octobre 2019 à 13:29
    On commence à s'ennuyer avec ce thème récurrent sur les démons. Pas grand chose de nouveau dans ce tome.
  • LordSith Le 06 Novembre 2020 à 13:45
    L'imagination de l'auteur arrive vraiment à son terme... il invente de nouvelles idées à chaque histoire, et le fil rouge s'affaiblit à chaque instant. Quelle déception.