Fables, tome 17 : Sorcières
Bill Willingham, Mark Buckingham, Jim Fern et David Lapham2012

Saga Fables Terminée

17.2

Alors que M. Dark a pris le contrôle des ruines de Fableville et que les Fables ignorent tout de ses projets et agissements, Bufkin, le singe docile, se terre dans ce qui reste du Bureau des Affaires Courantes aux côtés de la sorcière maléfique Baba Yaga et entend bien résister à l'ennemi. A l'extérieur, Gepetto veut devenir le chef des Fables prendre le commandement des sorcières, mais saura-t-il convaincre la communauté de sa loyauté soudaine ?
(Fables #86–93)

Titre original : Fables, book 14: Witches (2010)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 187 pages | ISBN : 2365771017

• danslatetedophe Le 08 Novembre 2018 à 08:07
    Tome qui ce concentre sur les sorcières et sur le début des préparation pour affronter M.Dark. L'histoire de ce dernier est d'ailleurs raconter au début du tome.Rose-rouge ne sers toujours à rien dans ce tome ce qui est dommage c'était l'un de mes personnages préférer.Les chapitre bonus dans le royaume de Heaven sont sympathiques et nous changent de décors.
  • LordSith Le 13 Mai 2020 à 11:45
    L'histoire principale, ça va. Le passé de Dark, ça va. Les histoires bonus à la fin, ça sert à rien.