Adekan, tome 03
Tsukiji Nao2012

Saga Adekan

16.4

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique et médiéval où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas quartiers de leur ville.
Le passé de Shirô et de son frère aîné Anri se dévoile petit à petit...

Titre original : Adekan, book 03 (2010)

2012 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 23 août 2012 | ISBN : 9782351806517

• Myss_tyk Le 11 Avril 2021 à 18:59
    Je commence à être attaché aux personnages, à l'univers étrange inquiétant malsain et beau ... le passé commence à être révélé. Les dessins sont très beaux et la relation entre notre duo est toute mimi. Finalement j'aime bien ces enquête entre WTF, mystère, cruauté et beauté. Je vais lire la suite.
  • Tachan Le 15 Août 2023 à 09:20
    Série étrange et originale, elle continue à mélanger les genres pour mon plus grand bon bonheur, offrant aventure et morale avec les enquêtes singulières menées par Shiro et Kojiro, offrant mystère avec les informations qui tombent au compte goutte sur le passé de Shiro,Anri et le monde d'où ils viennent.Avec ses dessins hypnotisants et dynamiques, elle m'emporte dans un univers des plus séduisant