La guerre des clans, hors-série, tome 02 : La prophétie d'Étoile Bleue
Erin Hunter2013

18.5

Nuage Bleu est encore une jeune apprentie lorsque cette prophétie lui est révélée. Devenue guerrière sous le nom de Lune Bleue, elle est promise à un destin hors du commun. Mais sa rencontre avec Coeur de Chêne, un guerrier d'un clan rival, la fait dévier de cette voie toute tracée. Doit-elle servir son clan ou écouter son coeur et trahir les siens ? Quel que soir son choix il sera déchirant.

Titre original : Bluestar's Prophecy (2009)

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 600 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 juillet 2013 | ISBN : B00DTXKYMO

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 594 pages

2009 Editions HarperCollins

• Khione Le 02 Février 2018 à 18:20
    Un hors série qu'il me tardait tant de découvrir !! J'ai adoré découvrir la meneuse du clan du tonnerre sous un nouveau jour, et il me tarde de lire le cycle 2 !
  • devoreusedelivresch Le 10 Juin 2020 à 21:06
    Un superbe hors-série pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur <3 j'ai trouvé l'histoire d'Etoile Bleue palpitante et pleine de rebondissements. Un livre riche en émotions qui démontre qu'il faut passer par des moments difficiles pour arriver à ses fins.
  • Comalie Le 16 Juillet 2022 à 19:30
    Très bon préquel hors-série sur mon personnage préféré du premier cycle! Ça se lit facilement malgré le contenu parfois plutôt triste et tragique. Je recommande pour quiconque a aimé le cycle 1 de la Guerre des Clans!
  • Joliane Le 19 Juillet 2022 à 18:16
    Je ne m’attendais pas à avoir autant d’émotions en lisant ce roman!! Moi qui aie lu les deux premiers cycles je m’attendais à un hors série tout mignon sur un personnage que j’adore.. et je me suis retrouvée avec les larmes aux yeux devant cette fin si triste… ça me fait qu’augmenter mon amour pour cette saga et j’ai hâte de continuer le cycle 3 ainsi que les prochains hors-série !!!!
  • Mipho Le 30 Décembre 2022 à 23:28
    C'est le tome le plus émouvant de la saga ! La première fois que je l'ai lu, je l'ai trouvé long, mais maintenant, je trouve cette longueur nécessaire et puissante. C'est une belle image de la vie trépidante d'Étoile Bleue.