Magi : The Labyrinth of Magic, tome 09
Shinobu Ohtaka2012

16.1

Pour avancer, il faut savoir faire des sacrifices ! Aladin, Ah Baba et Morgiane se sont chacun fixé un but bien précis. Leur entraînement débute dans le royaume paradisiaque de Sindoria !

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 09 (2011)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Nishino | 191 pages

• marine_livraddict Le 11 Octobre 2017 à 22:29
    Nos héros sont les invités du roi Sindbad dans son royaume paradisiaque et c'est l'occasion pour eux de s'entraîner auprès de professeurs particuliers. On a l'occasion de découvrir le nouveau pupille de Sindbad et de revoir celle qui est folle de lui, prince et princesse de l'Empire Kô. C'était fun et il y a l'amorce d'un tout nouvel arc! Un tome transitoire certes, mais tellement bien!
  • Gel Le 30 Janvier 2019 à 20:29
    Un tome de transition que j’ai bien apprécié! Le royaume de Sindbad est décrit avec minutie et foule de détails, cela donne envie d’en apprendre + sur ce roi et ses généraux. L’arrivée du prince de Ko est prometteuse, je suis curieuse de voir comment va se passer l’exploration du labyrinthe avec les nouvelles skills développées par Aladin, AliBaba et Morgie (futur romance entre ces deux là <3?..)
  • hiekashi Le 19 Avril 2020 à 14:42
    Un tome qui n'apporte rien à l'histoire principale mais qui divertit très bien. Nos protagonistes continuent leurs entraînements tout en profitant de la vie sur Sindoria, que l'on nous explique en détails. La fin promet un peu plus d'action dans le prochain tome, à voir ce que ça va donner.
  • Tsubasa Kayla Le 18 Mai 2023 à 17:13
    Petite pause chez Sinbad. Rencontre avec son équipe. Nouveau perso : prince de Ko. Ils vont tous les trois ainsi que le prince explorer un nouveau labyrinthe...