Mysterious Honey, tome 1
Rei Toma2012

Saga Mysterious Honey Terminée

14.4

Après s'être assoupie dans la bibliothèque, Meiko Kitazono est soudain réveillée par un baiser ! Mais son assaillant disparaît aussitôt et, désireuse de découvrir la ve?rité, Meiko se met à enquêter sur les garc?ons présents. Serait-ce le populaire Shinoda ? Le stoïque Mikoshiba ? Son ami d’enfance, Mogami, en serait-il capable ? Voire le mignon petit nouveau, Hachiya ?
Mais pour trouver le coupable, c’est surtout ses sentiments pour eux que la jeune fille va devoir interroger.

Titre original : Boku wa kiss de uso wo tsuku, book 1 (2008)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 192 pages | ISBN : 2820304931

• DarkToy Le 28 Octobre 2013 à 10:38
    Un shôjo sans prétention, qui détend parfaitement!
  • Gel Le 31 Mai 2020 à 03:38
    Un manga tout mimi qui ne se prend pas au sérieux! Le côté "enquête" pour savoir qui a embrassé l'héroïne parmi les protagonistes de ce reverse harem est plutôt bien trouvé. Je me doute de qui est le coupable et j'ai hâte de lire la suite pour voir si mon intuition se concrétise. Cela reste léger et avec un graphisme simple et joli. Par contre, l'histoire courte à la fin n'est pas transcendante.