Card Captor Sakura, double, tome 01
CLAMP2008

17.3

Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer...

2008 Editions Pika (Kohai)

• Ewatoppno Le 20 Décembre 2010 à 17:42
    J'ai adoré, des dessins magnifiques, me replongeant dans l'univers du dessin animé que je regardais quand j'étais petite...
  • Flore Le 14 Décembre 2011 à 18:55
    J'ai adoré cette série!! Le dessin est vraiment magnifique, mignon et très sympathique. L'histoire est bien ficelée et remplie de suspens. Je suis juste ravie d'avoir une meilleure fin dans le manga =)
  • BouQuiNeTTe Le 11 Novembre 2012 à 15:34
    J'ai adoré l'animé, et j'adore aussi la version papier ! quoique un peu rapide dans la capture des cartes de Clow !
  • Jo March Le 14 Mars 2017 à 09:43
    LE manga de mon enfance par excellence !
  • SophieDz Le 01 Février 2018 à 21:18
    Un petit manga aux dessins mignons. J'aime beaucoup!
  • Alexia JM Le 18 Octobre 2020 à 14:20
    J'ai adoré me replonger dans l'univers de Sakura ! J'aime cette histoire et les personnages
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 11:53
    Un manga que je regardais quand j'étais petite. Le livre est super, il ressemble vraiment à la série et j'ai pris un grand plaisir à le lire.