Le club des cinq et le coffre aux merveilles
Enid Blyton1962

Saga Le Club des Cinq Terminée

16.9

Lorsque je me réveille la nuit, je me demande ce qu'il y a sous terre. Des ossements de prisonniers ? Des coffres pleins d'argent ? Des bijoux cachés par la châtelaine ? Le vieil antiquaire parle avec émotion : quel est donc le secret renfermé dans le sol de Francville, ce village où les Cinq sont venus passer leurs vacances ? François, Mick, Claude, Annie et leur inséparable chien Dagobert sont bien décidés à éclairer notre lanterne...

Titre original : Five on Finniston Farm (1960)

2015 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Rébéna | 178 pages | Sortie : 1er août 2015 | ISBN : 9782012016446

2009 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

Française Langue française | Traduit par Rosalind Elland-Goldsmith | 150 pages | Sortie : juin 2009 | ISBN : 978 2 01 201644 6

1999 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1997 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1996 Editions France Loisirs (Ma première bibliothèque)

1981 Editions Edito-Service S.A.

Française Langue française | Traduit par illustration Umberto Nonna | 183 pages | ISBN : 16.347.005.3

1973 Editions Hachette

1972 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1968 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

1963 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

• BibliothequeCouleurPastel Le 14 Septembre 2020 à 20:15
    À vrai dire je n'avais encore jamais lu cette série et je ne sais pas si c'est parce que c'est une série jeunesse ou quoi mais je trouve que le dénouement est arrivé un peu tard... Sinon, je trouve la fin très jolie donc dans l'ensemble c'était une bonne lecture !