FreakAngels, tome 1
Warren Ellis et Paul Duffield2010

Saga FreakAngels Terminée

16.5

Voici 23 ans, douze enfants anglais sont nés exactement au même moment. Il y a 5 ans, le monde a connu une fin tragique. Freakangels raconte la suite. Dans le quartier de Whitechapel, onze des douze enfants ont reconstitué une petite communauté sur laquelle ils veillent, bien aidés par leurs pouvoirs télépathiques. Car le danger rôde : des survivants désireux de piller leur quartier, bien sûr, mais aussi Mark, le 12e membre, celui qu'ils ont chassé et tué... Alors, pourquoi une jeune femme armée vient-elle réclamer vengeance pour ses frères éliminés par Mark, la semaine précédente...?

2010 Editions Le Lombard

Française Langue française | Traduit par Kid Toussaint | 144 pages

• livr0ns-n0us Le 04 Décembre 2012 à 15:37
    Un premier tome très intrigant qui laisse présager une aventure fantastique de qualité.
  • Verdorie Le 25 Octobre 2014 à 12:58
    Dans ce 1e volume (sur les six de prévues), on fait la connaissance de neuf Freak Angels ; ma préférence va vers Arkady, ancienne junkie, douce rêveuse qui porte bien son prénom.
  • Ladilae Le 26 Février 2016 à 14:14
    Ce premier tome met en place le décors de manière très énigmatique. Il sème des infos ici et là qui mènent sur d'autres questions. Le dessin reste assez "lisse".