Fairy Tail, tome 26
Hiro Mashima2012

Saga Fairy Tail Terminée

17.2

L’i?le sacre?e de Fairy Tail devient le the?a?tre de combats opposant les membres de Fairy Tail a? ceux de la guilde clandestine des Grimoire Heart. Mai?tre Makarof tente de s’opposer a? l’arriver de ces intrus mais il est terrasse? par Hades qui n’est autre que le second mai?tre de Fairy Tail, son pre?de?cesseur. Les Grimoire Heart recherchent Zeleph, le le?gendaire magicien noir dont le seul souvenir fait trembler le monde entier. Ils veulent faire de lui le roi d’un monde magique de?barrasse? des humains normaux. Natsu est bien de?cide? a? contrecarrer leurs plans mais pourra-t-il re?sister a? la magie oublie?e qu’utilisent les Sept Fre?res du Purgatoire ?

Titre original : Fairy Tail, book 26 (2011)

2012 Editions Pika (Shônen)

• Komorebimanga Le 09 Février 2020 à 19:41
    Ca joue beaucoup sur une échelle de pouvoir étrange et sur l'amitié ici. Mais c'est plutôt cohérent avec ce que raconte l'arc et le traitement des difficultés est plutôt efficace aussi. Et la forme a suffisamment changé egalement.
  • Llhyn Le 09 Avril 2021 à 23:42
    Beaucoup de combats dans ce tome. C'est dynamique et quelques traits d'humour sont bienvenus. Si ce n'est le côté "toujours plus" qui a tendance à m'agacer (sans déc' des chasseurs de dieux?) ce fut une lecture agréable, quoique très courte et ne faisant pas avancer beaucoup le schmilblick.
  • Emilie kokoro Le 06 Novembre 2023 à 11:52
    Un tome pas mauvais en soi, bien qu'apportant peu d'avancé dans l'histoire. On retrouve principalement des combats, certes intéressants, mais qui restent tous sur la même idée (les adversaires sont trop puissants et les héros sont dans l'embarras). L'intrigue autour de Zeleph pique davantage ma curiosité. Le prochain tome apportera probablement plus d'éléments.