Buffy contre les Vampires, saison 01, tome 02 : Une vie volée
Fabian Nicieza, Scott Lobdell, Cliff Richards et Joss Whedon2009

16.3

Quelques mois avant d'arriver à Sunnydale, Buffy combattait déjà vampires sanguinaires et goules féroces. Alors qu'elle est internée, Dawn, sa sœur cadette, doit faire face à un terrifiant... ours en peluche ! Tandis qu'entrent en scène Spike et Dru, le célébrissime et néanmoins effrayant couple de vampires.

Titre original : Buffy The Vampire Slayer, season 01, book 02: Slayer Interupted (2009)

2009 Editions Soleil (Fusion Comics)

• DarkGarnet Le 11 Octobre 2010 à 12:02
    La partie sur l'ours en peluche de Dawn manque franchement d'intérêt mais celle sur l'internement de Buffy et l'intégration de Giles au Conseil des Observateurs rattrape cette petite déception.
  • Vanesstwiggy Le 17 Juillet 2014 à 12:23
    Le deuxième épisode est très intéressant, marqué par l'initiation de Giles et le combat de Buffy dans l'internat.
  • gulmore Le 01 Octobre 2018 à 19:25
    Un deuxième tome sur l'avant série de Buffy contre les vampires. L'histoire avec Dawn n'est pas top et n'importe rien a la série par contre la seconde histoire est beaucoup plus intéressante même si on a déjà vu l’atmosphère dans un des épisodes.