Les guerriers du silence, tome 2 : Terra Mater
Pierre Bordage1994

16.7

Les guerriers du silence ont été anéantis. La prochaine étape du plan peut maintenant débuter. Sortie des cuves matricielles, une nouvelle génération de Scaythes remplace les protecteurs: Les effaceurs, qui annihilent la mémoire, le passé, la conscience des humains. Tout semble prêt pour l’avénement de l'informe.
Shari est l'ultime maillon qui peut relier l'humanité au souffle de vie, rendre aux siens leur souveraineté, renverser la volonté des maîtres germes d'hyponeros.
Mais pourra-t-il compter sur l'aide de Jer, de San Frisco, le prince déchu de Jer Salem, et de ces quelques inconscients qui, reliés par un invisible liens semblent irrésistiblement attirés vers une petite planète bleue Terra Mater ?

2017 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 1233 min | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : B07658P4CY

2002 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 1er février 2002 | ISBN : 9782290319017

1998 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 284172087X

1998 Editions J'ai Lu (S-F)

1994 Editions L'Atalante (Bibliothèque de l'évasion)

• kcioP Le 23 Avril 2012 à 15:08
    Aussi bon que le premier!!! Vivement le tome 3
  • Bouledechat Le 29 Décembre 2021 à 08:48
    On continue avec les symboles, la spiritualité, la lutte de l'humanité pour préserver sa lumière et sa créativité. Juste waw. Certains passages m'ont beaucoup émue. Je l'ai également trouvé mieux rythmé et agencé que le premier tome (qui était vraiment un tome d'exposition a posteriori), on retrouve vite ses marques, et avec un ton un peu moins froid peut-être. La suite !