Paradise Kiss, tome 4
Ai Yazawa2005

Saga Paradise Kiss Terminée

17.5

Yukari vit chez George depuis 6 jours mais les nouvelles expériences se bousculent tellement? De plus, elle n'arrive pas à bien communiquer avec lui. Ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des paroles blessantes. Est-ce normal, se demandet-elle ? Quelle est vraiment la profondeur de leur amour !
Qui plus est, parallèlement à ses débuts de mannequins, Yukari est forcée par sa mère de reprendre le chemin du lycée afin de terminer quand même son année scolaire. Entre les rattrapages, les examens, les essayages, les photos et les amours, cela ne sera pas de tout repos !

Titre original : Paradise Kiss, book 4 (2002)

2005 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 287129724X

• Luna Le 14 Octobre 2012 à 12:28
    L'histoire est agréable mais elle m'a moins plu que les tomes précédents. J'espère que le prochain (et tout dernier) sera plus surprenant.
  • Ninon Le 03 Avril 2013 à 20:15
    décidément, un des meilleurs mangas de Ai Yazawa !
  • Arcaalea Le 19 Juillet 2016 à 15:45
    Le défilé de Caroline est incroyable. La robe imaginer par Georges, divine. Mais leur histoire d'amour ne me plaît toujours pas. Georges est parfois franchement cassant (et volubile...)
  • marine_livraddict Le 09 Mai 2017 à 22:06
    Le fameux défilé de l'école Ya'zart a lieu et Yukari était divine! Notre groupe d'amis était sous tension mais tout s'est très bien déroulé! De plus, Yukari est sur une meilleure pente, elle a fait de meilleurs choix pour sa vie future!
  • Tachan Le 18 Mars 2021 à 07:24
    Même si j'adore toujours l'ambiance de cette série et que je me suis énormément attachée aux personnages, je trouve ce tome un peu en-dessous à la fois à cause du choix de tout centrer sur Yukari, mais également parce que le moment clé de l'histoire arrive trop tôt et oblige l'autrice à faire un choix hasardeux, pour le moment, pour relancer l'intrigue.