L'arcane de l'aube, tome 08
Rei Toma2012

Saga L'arcane de l'aube Terminée

16.8

Tandis que Nakaba apporte son aide aux princes de Lithvanel pour débusquer les brigands rebelles, Caesar se sent plus que jamais impuissant. En dépit de la mort du prince Cain, et conscient qu’il ne pourra agir qu’en assumant pleinement ses responsabilités princières, il prend la lourde et périlleuse décision de regagner Belquat… seul. Pour préserver sa bien-aimée du danger, il a décidé de lui rendre sa liberté et instaure une distance dans leur couple. Mais Nakaba, dont les sentiments sont loin de s’estomper, désire au contraire sceller leur union…

Titre original : Reimei no Arcana, book 08 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 188 pages

• Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2012 à 09:39
    Encore un bon tome, touchant, Caesar s'est bonifié à son contact, prend conscience de sa position, veut faire qqch. Vivement la suite ^^
  • Tachan Le 08 Février 2013 à 19:43
    Un shojo vraiment agréable, avec une histoire qui se creuse. On découvre un peu plus les différents complots en cours. Nakaba apprend que tout pouvoir à des conséquences et c'est mignon de la voir encore une fois compter sur Caesar. Celui-ci mûrit également. Par contre, j'ai trouvé les révélations sur Loki assez décevantes, il fallait s'y attendre. Mais bon, on ne refuse pas un shojo d'aventure.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:42
    Assez peu d'action, mais un tome riche en émotion, en larmes versées. Je viens seulement de remarquer que Loki avait une queue :-/ L'académie de l'aube m'a manqué.
  • Gel Le 21 Décembre 2018 à 21:24
    Un tome qui m’a énormément frustrée à cause des nombreuses crises de larmes et atermoiements de Nakaba. J’ai par contre été assez remuée à la lecture du passé de Loki et de la découverte des extrémités auxquelles il a dû se prêter pour protéger sa maîtresse... Contente de voir Caesar prendre son envol : j’espère que la séparation le fera grandir !
  • marine_livraddict Le 13 Mars 2022 à 14:27
    Caesar est juste incroyable, lui et Nakaba sont tellement mignons ensemble, plus amoureux que jamais et je connais enfin le secret de Loki _ si c'est bien celui auquel il fait référence précédemment, et je n'étais clairement pas prête pour une telle révélation ! Comment lui en vouloir après ça ? Donc très bon tome ! Mais dommage que la qualité ne soit pas présente à chaque tome !