L'héritière de Boston
Kat Martin2012

13.4

Londres, 1859.

Venue à Londres pour faire annuler son mariage avec Rule Dewar, Violet Griffin est convaincue que son époux sera soulagé d’être ainsi libéré de ses obligations envers elle.
Après tout, si, sur son lit de mort, le père de Violet ne l’avait pas supplié de prendre soin de sa fille, jamais le séduisant Anglais n’aurait posé les yeux sur elle. La preuve : depuis qu’ils ont échangé leurs vœux trois ans plus tôt, Rule n’a jamais remis les pieds à Boston, préférant mener une vie de débauche en Angleterre, sans même prendre la peine de se montrer discret.
Et pourtant, contre toute attente, Rule Dewar ne se montre pas aussi coopératif que prévu.
Pire ! Il impose ses propres conditions à Violet : pour obtenir son accord, elle devra accepter de vivre sous son toit pendant trente jours…

Titre original : Intoxicating Brides, book 3: Rule's Bride (2010)

2012 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

• Hamisoitil Le 03 Novembre 2012 à 20:34
    Bon pas mal, mais je m'attendais à mieux. Donc rien d'extraordinaire dans ce livre. L’héroïne était un peu fatigante à la longue mais bon...... pourquoi pas lire un autre roman de cette auteure.
  • Dreiss Le 18 Avril 2013 à 20:48
    J'ai beaucoup plus aimé ce tome là que le précédent (je n'ai pas trouvé les aventures de Reese). Rule est un personnage beaucoup plus intéressant que son aîné Royal, et j'aime beaucoup la personnalité de Violet. L'enquête qui a été en parallèle de leur histoire d'amour a été très prenante, je me serai presque cru dans un policier ;) Retrouver le club des rameurs m'a bien fait rire aussi !
  • Aline.R Le 04 Novembre 2013 à 09:18
    Une histoire sans véritable rebondissements, ni surprises. Un lecture quelque peu mitigée.
  • Garbatine Le 04 Juillet 2016 à 10:51
    Pas vraiment accroché à ce dernier tome. Tout est trop prévisible et l'héroïne a tendance à taper sur les nerfs. Finalement, je suis déçue de cette saga, alors que le 1er volet était très bon.