La saga des O'Hurley, double, tome 2 : Le destin des O'Hurley / La fierté des O'Hurley
Nora Roberts2012

14.2

Fiers, généreux, artistes dans l’âme, les O’Hurley forment une famille exceptionnelle. Une famille forte et unie, où chacun peut exprimer son individualité. Une famille au passé tumultueux et riche. De leurs parents irlandais, Chantel et Trace ont hérité le talent, la volonté, la passion. Actrice connue dans le monde entier, Chantel est bien décidée à protéger sa vie privée, et jusqu’à présent, elle est toujours parvenue à se tenir à l’écart des admirateurs trop pressants. Mais quand un étrange individu se met à la harceler, elle n’a d’autre choix que d’engager un garde du corps et de supporter sa présence, jour… et nuit. Trace quant à lui, alors qu'il se trouve au Mexique, se voit aborder par une belle inconnue visiblement paniquée qui lui demande son aide pour sauver sa famille en danger. Il n’ose pas refuser : la jeune femme ne prétend-elle pas avoir connu Charles Forrester, son meilleur ami récemment décédé ? Avec son accent irlandais et ses yeux verts, elle le trouble et réveille en lui le souvenir des racines avec lesquelles il a rompu des années plus tôt…

Titre original : Skin deep / Without a trace

2016 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9791033901006

2012 Editions Mosaïc

2007 Editions Harlequin (Jade)

• Evy Le 28 Novembre 2012 à 15:54
    Une suite à la hauteur du premier volume. Des romances toujours aussi charmantes et des personnages attachants !
  • Galleane Le 29 Juin 2013 à 22:21
    Ce second tome m'aura moins plu, des choix scénaristiques ainsi que des comportements parfois semblables auront terni un peu mon plaisir de lecture. Ça reste une série très sympathique, je me suis facilement attachée aux personnages et à leur histoire qui change de tomes en tomes.
  • Emylee90 Le 06 Juillet 2018 à 09:59
    Bof un peu gnan-gnan... j'ai accroché au début mais après il y avait beaucoup trop de répétitions, couru d'avance donc bof, j'ai abandonné.