Sept, saison 2, tome 5 : Sept dragons
Nicolas Mitric et Sylvain Guinebaud2012

Saga Sept, saison 2 Terminée

Saga Sept (BD) Terminée

15.2

Ulydas, jeune roi de la lignée des Drakonspacci, veut racheter son honneur, qu'il ternit jadis en refusant de devenir un tueur de dragons. Il s'est donc juré d'exterminer les sept derniers dragons de ce monde. Seul, il n'a aucune chance, mais à ses côtés voyagent six guerriers aussi déterminés que lui à accomplir cet exploit, pour des raisons disparates... et parfois même inavouables !

2012 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 21 mars 2012 | ISBN : 9782756024424

• Kasdan Le 16 Octobre 2012 à 09:35
    Un excellent tome. Celui-là vaut le détour.
  • Alhweder Le 05 Juin 2015 à 17:54
    Un peu... "blasée" par la fin mais une bonne histoire et de très beaux dragons :)
  • Angiblean Le 04 Septembre 2015 à 18:24
    Le tome par excellence dans cette série des 7 ! Les illustrations sont magnifiques et l'histoire nous tient en aleine du début à la fin. J'ai été totalement bluffé concernant le narateur. Un petit bijou de bande-dessiné à lire absolument !
  • Ness_bouquine Le 11 Novembre 2019 à 14:38
    Un scénario impeccable, de belles planches...ça faisait un moment que je n’avais eu un bon tome de cette série des "Sept"entre les mains .