Les Loriens, tome 3 : La révolte des Neuf
Pittacus Lore2012

Saga Les Loriens Terminée

17.1

Numéro Quatre leur a échappé, Numéro Six s’est évadée, Numéro Sept s’est enfuie à temps.
ILS veulent finir ce qu’ils ont commencé, mais il leur faudra d’abord nous affronter.
ENSEMBLE, nos pouvoirs sont immenses, ENSEMBLE, nous pourrons les vaincre.

LE TEMPS NOUS EST COMPTÉ…

Six, Sept et Ella partent à la recherche de Huit en Inde.
John et Neuf doivent retrouver la trace de Sam.
Une course contre la montre pour éviter le pire…

Titre original : The Lorien Legacies, book 3: The Rise of Nine (2012)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 343 pages

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 343 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 Editions HarperCollins

2012 Editions Penguin books

• Pauline76 Le 01 Juillet 2013 à 18:47
    Coup de coeur! Une suite à la hauteur des tomes précédents avec plein d'action et de rebondissements. J'adore et je recommande vraiment cette saga!
  • Jetro Le 09 Janvier 2018 à 11:46
    Une saga de science-fiction qui s'améliore de tome en tome. Ici, il y a pas mal de rebondissement et d'action. Les choses se précise et s'intensifie.
  • Vicky Rouberte Le 28 Février 2019 à 16:15
    Enfin un tome coup de coeur ! Franchement cette série s'améliore avec les tomes, il n'y a quasiment aucune fausse note là ! J'aime beaucoup Neuf et Huit, ils sont très différents mais ils se résument pas à leur caractère apparent. Les trucs qui me gênent quand même c'est l’absence de Sam et le non retour sur le commandant de Huit, il pars juste. Et c'est difficile de savoir qui parle !
  • Vicky Rouberte Le 28 Février 2019 à 16:15
    Ceci dit ce ne sont pas des éléments très gênants non plus, l'adrénaline est très présente et j'ai eu quelques frayeurs qui me prouvent mon attachement pour cette série ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 30 Mai 2022 à 14:26
    Relecture tout aussi jouissive que ma première lecture il y a des années de cela, j'ai adoré ce troisième tome qui ne laisse aucun répit au lecteur tellement il y a d'action et de rebondissements ! Nos jeunes héros sont sur tous les fronts, presque tous réunis pour le meilleur et pour le pire, la guerre a vraiment commencé et elle va être terrible ! J'ai hâte de poursuivre ma relecture.