Titeuf, tome 13 : A la folie !
Zep2012

Saga Titeuf

16.2

Hé, vous savez quoi ? Dans l’école de Titeuf, paraît qu’il y a une nouvelle ! Paraît qu’elle est super grande et qu’elle s’appelle Ramatou. Elle parle pas très bien français, c’est parce qu’elle vient du Brougalistan ou un truc comme ça ! Et paraît que les soldats ont massacré toute sa famille… Paraît aussi que Titeuf pense tout le temps à elle !

Mais est-ce qu’une fille sera vraiment capable supporter les battles de bulles de morve et les blagues à base de crottes de chien de Titeuf et ses copains ? Ce serait oublier que Titeuf, c’est carrément le lover de la récré !

2012 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

• ExtraVagance Le 01 Septembre 2012 à 20:25
    Toujours aussi drôle, Titeuf a le don de poser le doigt sur le fond du problème. Chaque gag est d'une justesse et d'un bon sens tel qu'on en trouve rarement.
  • khanel3 Le 10 Septembre 2012 à 16:22
    Toujours imapyable ce titeuf !
  • Voyages et Compagnie Le 14 Septembre 2012 à 10:59
    C'est un vrai plaisir de retrouver Titeuf et toute sa bande, avec des histoires toujours aussi drôles !
  • Kasdan Le 17 Janvier 2013 à 15:52
    Toujours de très bon gags.
  • Ichmagbücher Le 30 Décembre 2013 à 20:00
    Super, j'aime toujours autant. Et pauvre Nadia!
  • petitchat Le 15 Février 2015 à 11:00
    c'est trop cool( j'ai 10 ans)
  • Demain Le 10 Décembre 2019 à 11:56
    Un tome parfait ! Tous les gags sont réussis et l'introduction d'un nouveau personnage remet en cause tout l'univers de Titeuf qui commençait à se saturer . Ce tome marque un renouveau dans l'air Titeuf pour le plus grand meilleur ! 20/20
  • Ray Le 26 Juillet 2022 à 23:51
    J'adore ce tome qui signe un véritable renouveau dans l'univers de Titeuf qui est véritablement remis en cause et dont de nouveaux thèmes comme l'écologie viennent se greffer.
  • Arthur C Le 14 Juin 2023 à 19:39
    Relancement de la série qui s'essoufflait. Ramatou est un bon personnage, posé et réfléchi. L'histoire où elle raconte la mort de sa famille est la meilleure planche de tous les albums Titeuf.