Courtney Crumrin, tome 5 : Courtney Crumrin et l'apprentie sorcière
Ted Naifeh2012

Saga Courtney Crumrin Terminée

16.4

Nouvelle venue à Hillsborough, Holly Hartley fait la connaissance de la fille la plus bizarre, mais aussi la plus cool qu'elle n'ait jamais connue, Courtney Crumrin. Au début. Holly a l'impression de vivre un rêve éveillé, mais elle se rend compte rapidement qu'avoir une sorcière pour meilleure amie peut être un cauchemar. Surtout quand elle découvre la traînée de souffrance, de terreur et peut-être même de mort, que Courtney a laissée dans son sillage. Trouvera-t-elle un moyen de se protéger de la jeune sorcière d'Hillsborough ou deviendra-t-elle une nouvelle victime de Courtney Crumrin '

2012 Editions Akileos (Regard Noir & Blanc)

• livingdeadcats Le 02 Mai 2018 à 17:08
    Un des meilleurs tomes !
  • Myss_tyk Le 30 Novembre 2018 à 23:43
    Un très bon tome dans lequel Courtney commence à percevoir les conséquences de ses actes. Un récit à deux voix très intéressant. Entre solitude et amitié, bien et mal, justice et survie ... Je me demande comment les aventures de notre petite sorcière un peu trop orgueilleuse vont bien pouvoir se terminer.