Détective Conan, tome 068
Gosho Aoyama2012

17.9

Depuis qu'elle a découvert qu'elle ressemblait fortement à l'agent Sato, l'institutrice Kobayashi ne sais plus où elle en est. Pour la convaincre, l'inspecteur Shiratori doit résoudre l'affaire où la jeune femme est le témoin. Plus tard, Ran organise une rencontre entre ses parents pour fêter l'anniversaire de sa mère. Malheureusement Kogoro ne se montre guère aimable avec sa femme. La malchance se poursuit pour celle-ci quand elle découvre une femme morte dans sa chambre. Kogoro va tout faire pour prouver son innocence. Plus tard, l'oncle de Sonoko demande l'aide des jeunes détectives pour empêcher le Kid de voler un autre de ses bijoux. Le voleur réussit tout de même à s'emparer de l'objet et met Conan au tapis. Ses jeunes amis réussiront ils à trouver le Kid sans lui? Pour finir, Conan, Kogoro, Ran et Sonoko se rendent au festival du coq. Durant celui-ci, Sonoko se fait voler son sac par un voleur. Le lendemain, ce même voleur poignarde un étudiant. Quel est donc le vrai but de ce voleur de sac ?

Titre original : Meitantei Conan, book 68 (2010)

2012 Editions Kana

• angebleu34 Le 12 Mai 2021 à 07:30
    Encore un chouette tome. Le retour du duo Eri / Kogoro dont je suis absolument fan ! Et une super enquête avec le Kid et les Detective Boys. Pour une fois c'est plutôt Aï qui mène l'enquête, ça change.
  • Liam Azerio Le 06 Septembre 2022 à 22:54
    Qui dit enquête avec le Kid, signifie pas d'avancée dans le fil rouge :))