Fairy Tail, tome 25
Hiro Mashima2012

Saga Fairy Tail Terminée

17.4

L’épreuve d’accessibilité au rang de mage de classe S se déroule sur l’île sacrée de Fairy Tail. Les candidats doivent faire face à de multiples défis pour atteindre le rang de mage de classe S. La première épreuve vient de se terminer et déjà, certains sont hors course. Natsu a découvert que la victoire n’était pas forcément la meilleure façon de remporter un duel, et Elfman a affronté sa sœur avec succès même s’il n’en est pas fier... La seconde épreuve met les candidats encore en lice face à la véritable nature de l’île. Mais l’arrivée d’un mage inconnu et des membres de la guilde clandestine de Grimoire Heart remet tout en question. Face à l’adversité, l’épreuve est suspendue !

Titre original : Fairy Tail, book 25 (2012)

2012 Editions Pika (Shônen)

• Komorebimanga Le 07 Février 2020 à 23:31
    Enfin un nouveau combat original et intéressant pour Natsu puisque Gildarts lui apprend quelque chose d'important. De la mise en place, qui va trop vite par moment (n'est ce pas Mest ?) Mais d'autres bons moments, notamment le traitement de Gajil et de Levy.
  • Llhyn Le 28 Octobre 2020 à 08:53
    J'ai bien aimé ce tome qui ouvre sur une histoire qui a l'air intéressante.
  • Latiiis Le 29 Septembre 2023 à 09:39
    Un très très bon tome qui nous présente un arc meilleur que le précédent, c'est sûr. On souhaite en apprendre plus sur ce nouvel antagoniste qui a l'air aussi puissant qu'intéressant.
  • Emilie kokoro Le 03 Novembre 2023 à 18:14
    Cet arc a en effet l'air bien plus intéressant que le précédent. Ce tome-ci présente de nouveaux enjeux et antagonistes avec un certain potentiel. Même si je regrette un petit peu d'avoir été coupé dans l'épreuve de la guilde.