J'ai regardé le diable en face
Maud Tabachnik2005

14.5

Ciudad Juarez, un million trois cent mille habitants. Ville frontière entre Mexique et Etats-Unis. Cité sans âme livrée au crime, à la drogue et à la violence des mafias.
Sandra Khan, journaliste au San Francisco Chronicle, se retrouve confrontée à un monde où règnent la peur et l'indifférence.
Conviction et courage seront ses armes pour tenter de comprendre pourquoi des crimes abominables sont perpétrés contre des centaines de jeunes femmes sans que, depuis des années, les autorités aient réussi à identifier les assassins ou leurs commanditaires.
Sandra n'en sortira pas indemne. Car personne ne peut regarder le Diable en face sans se brûler.

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

• SharYnn Le 31 Juillet 2012 à 11:06
    Avis mitigé sur cette histoire qui mêle trafic de drogues et violence sur les femmes.
  • dcgirl Le 19 Mars 2017 à 14:17
    Dommage que les personnages ne soit pas attachants et que la fin soit bâclée. Je trouve qu'il y a peu de suspense. Cela dit , ce livre se lit très vite quand même.