Batwoman (Renaissance), tome 0 : Élégie
Greg Rucka et James H. Williams III2012

Saga Batwoman (Renaissance) Terminée

16.5

Élevée dans la tradition militaire par son père, Kate Kane aspirait à devenir un des membres les plus éminents de l'armée américaine, jusqu'au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa soeur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice, pour devenir... Batwoman ! (contient Detective Comics # 854-863 + #651 à 653)

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er mars 2017

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

2011 Editions DC Comics

• Virginia87 Le 22 Octobre 2012 à 13:36
    A lire absolument!!! Le graphisme est époustouflant! Grand coup de coeur!
  • DarkGarnet Le 23 Décembre 2013 à 11:06
    Une très belle découverte, des graphismes superbes dans la première partie, j'ai adoré. Dommage que le dessinateur de la seconde partie ne soit pas le même que pour le début, même si ça reste très bon.
  • Mlle.Lib3llule Le 21 Janvier 2015 à 13:30
    Ouah ! Mon tout premier comics, est je dois dire que visuellement c'est une vrai claque ! Sans compter que Batwoman est un personnage passionnant à suivre... Je suis fan c'est officiel !
  • Ma Lecturothèque Le 28 Novembre 2015 à 16:59
    Gros coup de coeur ! Superbes graphismes, très bonne mise en page, dynamique qui plus est, de jolies couleurs, une bonne histoire... et une héroïne au top !
  • alexirrhoe Le 10 Mai 2016 à 22:15
    Un début prometteur, le dessin est intéressant et Kate Kane très charismatique. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ses aventures !
  • Cyan Le 13 Mars 2018 à 10:40
    Très bonne lecture!
  • Cellassis Le 29 Août 2019 à 09:10
    Un excellent comic qui introduit très bien Batwoman et Kate Kane, autant ses motivations que ses méthodes et son passé. J'ai préféré la deuxième partie, axée sur l'origin story, à la première, que j'ai parfois eu un peu de malà suivre. Les dessins sont de plus absolument splendides, les artistes jouant sur la dichotomie entre Batwoman et Alice avec brio.