Ty et Zane, tome 3 : Mascarade en croisière
Abigail Roux et Madeleine Urban2014

17.1

Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.

Titre original : Cut & Run, book 3: Fish & Chips (2010)

2016 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 mai 2016

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juillet 2014

2010 Editions Dreamspinner Press

2010 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 9781615812264

• DarkGarnet Le 10 Janvier 2013 à 10:54
    Dans ce 3ème tome, l'intrigue policière est finalement un peu en retrait pour laisser plus de place à la romance. Habituellement, ça a tendance à me rebuter mais ici j'ai bien accroché. J'ai retrouvé avec plaisir les 2 héros pour une nouvelle mission et j'attends la prochaine avec impatience.
  • andersss Le 13 Février 2015 à 15:42
    Le scénar est tiré par les cheveux et laisse la part belle au "fanservice". Une lecture sympathique, amusante, avec beaucoup d'introspection....mais cet aspect un peu forcé m'a dérangé.
  • Alicezozo Le 03 Octobre 2015 à 12:59
    On revient... A beaucoup de sexe et peu de scènes intelligentes. Mais bon. Ces personnages sont attachants...
  • Aurore62128 Le 13 Février 2017 à 14:15
    Un 3ème tome clairement plus fixé sur la relation Ty et Zane pour mon plus grand plaisir. Comme toujours çà ne s'arrête jamais et ils manquent de se faire tuer a plusieurs reprises. L'évolution de leur relation est touchante et me donne la chair de poule ...
  • jesyan Le 06 Mai 2017 à 10:19
    Ce troisième tome est bien plus centré sur leur relation et cela ne m'a pas dérangé, bien que Zane m'agace par moment. Il n'a pas froid au yeux en ce qui concerne son métier mais il a un sérieux problème à parler en ce qui concerne sa relation avec Ty et à force ça risque de me gaver.
  • Les lectures de Mumu Le 28 Juillet 2017 à 12:33
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé, centré sur la relation entre Ty et Zane. Encore un tome plein de surprises, ça ne s'arrête jamais et j'aime beaucoup l'évolution de leur relation.
  • Emilie 2310 Le 06 Mai 2019 à 07:44
    Un 3ième tome auquel j'ai un peu moins accroché mais qui reste très agréable. J'y retrouve les mêmes défauts que pour les deux précédents: long à démarrer et une traduction certes meilleurs mais pas encore totalement. On a une intrigue un peu moins palpitante mais une belle évolution dans la relation de Ty et Zane. Ty va y poser des mots concrets et Zane commence à sortir la tête de l'eau