L'arcane de l'aube, tome 07
Rei Toma2012

Saga L'arcane de l'aube Terminée

16.5

A la mort du Prince Cain, nos héros n’ont d'autre choix que de se réfugier à Senan. Au château, Nakaba est replongée dans ses humiliations passées, tandis que Caesar va devoir répondre devant le roi du meurtre de sa fille bien-aimée, Stesha. Entre chantage et révélations, le Roi leur confie alors une nouvelle mission : négocier avec le royaume de Lithvanel.

Titre original : Reimei no Arcana, book 07 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 179 pages

• Tachan Le 03 Août 2012 à 21:36
    J'ai bien aimé ce tome où on découvre légèrement l'entourage de Nakaba, puis où se met en branle une nouvelle mission pour nos héros. D'ailleurs, j'ai aimé les voir se soutenir, c'est un vrai couple maintenant. L'auteur commence à développer le pouvoir de Nakaba, intéressant. Par contre, c'était évident depuis le début que Loki cachait quelque chose. A voir si ça vaudra le coup.
  • Aidoku Le 05 Septembre 2015 à 11:41
    Loki est trop mignon quand il montre ses émotions. Le retour à Seiran est très émouvant concernant le passé de Nakaba ; mais la 2e partie du manga est plutôt plate. La narration a perdu de son dynamisme, même si la série reste plaisante à suivre.
  • Gel Le 21 Décembre 2018 à 21:01
    Un tome pas mal ! On en apprend un peu plus sur le passé de Nakaba (même si c’est tjs assez survolé) et j’ai vraiment bcp aimé voir ses interactions avec Loki dans ce tome! La capture des brigands dans le pays de Lithvanel relance un peu l’action et l’intrigue. Je reste quand même un peu sur ma faim en ce qui concerne le côté politique de l’histoire, un peu trop simpliste à mon goût.
  • marine_livraddict Le 10 Mars 2022 à 14:23
    Nakaba utilise plus son pouvoir, Caesar est un soutien sans failles et Loki a bel et bien un secret, ce qui annonce le pire. La mangaka va beaucoup trop vite, s'éparpille et n'approfondit pas assez, ce qui est dommage. A peine débarqués à Senan, royaume que j'aurais voulu découvrir plus avant, que notre groupe embarque pour un autre royaume et une autre mission !