Sillage, intégrale, tome 1
Jean-David Morvan et Philippe Buchet2006

16.5

Sillage, un convoi multiracial de vaisseaux spatiaux, parcourt l’espace à la recherche de mondes à coloniser... C’est ainsi qu’est découverte Nävis, une enfant sauvage vivant sur une planète couverte de jungles et d’océans. La jeune femme, après des premières relations difficiles, rejoint Sillage dont elle devient un agent spécial au service des hautes instances politiques du convoi. Entre machinations économiques et terrorisme politique, Nävis espère retrouver un jour d’autres représentants de l’espèce humaine.

2009 Editions Delcourt (Long métrage)

2006 Editions Delcourt (20 ans)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 31 août 2006 | ISBN : 9782756004518

• Chabouquine Le 18 Janvier 2019 à 14:48
    un univers des plus intéressant. J'ai bien aimé suivre Nävi dans sa recherche et dans ses missions. De plus les dessins sont très beau et très coloré. Un vrai délice pour les yeux.
  • ingridpetitpois Le 27 Novembre 2023 à 22:42
    intégrale comprenant les 3 premiers tomes. dans le 1er on y découvre Nävis, le tome 2 est un peu plus mou/brouillon. L'histoire du tome 3 est prenante et efficace. On suit au fur et à mesure la vie de l'héroïne et son adaptation à Sillage. Hâte de lire la suite ^^