Ikigami : Préavis de mort, tome 10
Motorô Mase2012

Synopsis

Moyenne

16.3

41 votes

BON

Alors que la guerre contre la Fédération est sur le point d'éclater pour de bon, les émeutes se multiplient contre la Loi de Prospérité Nationale. La chasse aux éléments dégénérés redouble d'intensité, et quand le piège se referme finalement sur Fujimoto, tout ce qu'il s'était toujours efforcé de préserver s'effondre. Mais il est trop tard, désormais, pour jurer allégeance. Les seules issues qui lui restent sont la fuite, la résistance ou la mort.

Titre original : Ikigami, book 10 (2005)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages

D'autres livres dans ce genre

9 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • bouquinovore Le 28 Juin 2012 à 07:39
    Une fin Génial pour une série culte!
  • Lesvoyagesdely Le 28 Octobre 2012 à 11:52
    Très bonne série, très bonne réflexion. Pousse à penser par soi même. Le respect de la vie, le droit à la vie, penser par soi même ...lutter !!!
  • Lynda Le 05 Février 2013 à 17:39
    La conclusion est satisfaisante mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce tome précipité. Tellement de lenteurs dans les précédents volumes et là on nous balance tout un peu trop rapidement.
  • Dawn Le 08 Février 2013 à 11:57
    Une très belle série, une fin qui se tient. Un très bon tome mais comme Lynda, c'est trop rapide, pourquoi ne pas avoir commencer les révélations, quelques tomes avant pour donner plus de détails ?
  • _ananas_ Le 14 Février 2016 à 17:27
    Franchement, je ne suis pas vraiment convaincue par ce dernier tome... Je m'attendais à autre chose et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue par la tournure des événements... Dommage !
  • Kanzelra Le 14 Janvier 2017 à 13:57
    Je suis vraiment déçue par la fin... J'ai l'impression que rien n'est résolu et qu'on nous laisse en plan sans vraiment finir l'histoire...
  • Kiriiti Le 15 Novembre 2022 à 18:19
    Un goût d’inachevé. J’ai aimé les histoires contées et les thèmes explorés mais j’aurais apprécié un meilleur équilibre dans le rythme, trop lent au début, trop rapide à la fin. Cette fuite en avant du héro et ce dénouement laissé à l’abandon ne m’a pas plu. Je retiendrai donc seulement les récits de ces sacrifiés et les morales qui en ressortent.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !