Yotsuba, tome 11
Kiyohiko Azuma2012

Saga Yotsuba

18.3

Dans ce nouveau volume, alors que l’automne approche, Yotsuba va découvrir les joies des nouilles maisons, des châtaignes grillées et de la pizza. Mais attention à ne pas abuser des bonnes choses d’autant qu’un drame se prépare. Carotide, l’ours fétiche de Yotsuba, est devenue aphone au grand désarroi de cette dernière. Elle devra compter sur l’aide de tous pour soigner son compagnon en peluche.

Titre original : Yotsuba to!, book 11 (2011)

2012 Editions Kurokawa

2011 Editions ASCII Media Works

Japonaise Langue japonaise | 224 pages | ISBN : 9784048860970

• Mo comme Mordue Le 01 Avril 2013 à 01:04
    Je suis complètement accro à cette saga, la p'tite Yotsuba est vraiment incroyable. Cette lecture est toujours une vrai bulle de fraîcheur !! En plus, il reflète très bien le mode vie japonais et j'avais l'impression de revivre certains souvenir. Cette saga est un Très Gros Coup de Coeur !!
  • lenadlcruz Le 03 Mars 2016 à 17:49
    J'adore ce manga, il me suit depuis très longtemps maintenant. Les Yotsuba sont les livres qui me font le plus rire et ce tome ci était au même niveau que les autres. C'est une saga à recommander à tous, petits et grands !
  • Alberte Bly Le 02 Août 2023 à 21:15
    C'est toujours une grande bouffée d'air frais que de lire un Yotsuba. Ce tome est dans la droite lignée des 10 précédents !