Smallville, tome 17 : La tentation
Suzan Colon2005

14.0

Comment résister à la petite substance qui vous donnera confiance en vous et vous fera oublier tous vos soucis ? Et si, en la prenant, vous vous mettiez en danger, vous et ceux que vous aimez, le feriez-vous ? Voilà le dilemme que doit affronter Clark Kent. L'adolescent surpuissant a deux faiblesses : les météorites vertes qui peuvent le tuer, et les rouges qui le rendent sûr de lui et assez téméraire pour déclarer son amour à Lana Lang.
Malheureusement, ces météorites rouges peuvent également faire de lui un monstre. Jamie, un autre gamin de seize ans, arrive d'un pays lointain. Tout comme Clark, il a un pouvoir inhabituel, un grand secret et... des vues sur Lana. Inéluctablement, les deux garçons sont appelés à se confronter. Jaloux, Clark commettra une grave erreur. Aura-t-il, malgré tout, la force de sauver ses amis et de se sauver lui-même ?

Titre original : Temptation (2005)

2005 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Betty Peltier-Weber | 192 pages | ISBN : 2265079901