Reines et Dragons
Sylvie Miller, Lionel Davoust et Collectif2012

15.5

D'un univers à l'autre, de l'exaltation aventureuse à la retenue intimiste, tout l'éventail de la fantasy se déploie, porté par sa créature la plus légendaire et par sa figure la plus complexe, Drégonjon et son Elfrie, Chuchoteurs du dragon, Reines protectrices ou vengeresses, Sœur de la Tarasque, Eveilleuse entre deux mondes, Déesses aux deux visages : vivez les frissons de l'épopée et de l'émotion, assistez à la confrontation de ces Reines et Dragons.

2012 Editions Mnémos

2012 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | ISBN : 2354081391

• Xapur Le 16 Août 2012 à 14:30
    Une anthologie sympa et variée, avec de jolies variations sur un thème pourtant classique.
  • Noxalys Le 07 Novembre 2012 à 12:09
    J'ai adoré, à conseiller.
  • Héra Le 02 Juin 2014 à 19:21
    On découvre des auteurs, on en redécouvre d'autres. On est toujours surpris de l'inventivité dont ils font preuve à partir d'un thème des plus traditionnels de la fantasy.
  • Sil Socrate Le 03 Janvier 2016 à 13:50
    un peu déçue de certaines nouvelles
  • Pyrrha Le 08 Juillet 2021 à 09:14
    J'ai aimé la plus grande partie des nouvelles, j'ai découvert de nouveaux auteur.ice.s et confirmer mon envie d'en lire d'autres au plus vite. Le thème des dragons et des reines ne pouvait que me plaire.