Magi : The Labyrinth of Magic, tome 07
Shinobu Ohtaka2012

16.3

Ali Baba, qui dispose désormais d’une force nouvelle, doit affronter de plus en plus de danger ! Mais au bout de toutes ces batailles acharnées, une grande surprise l’attend !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 07 (2011)

2012 Editions Kurokawa (Shônen)

• reverdunlivre Le 11 Mai 2014 à 10:37
    J'aime vraiment bcp ce manga et j'ai hâte d'acheter la suite pour savoir ce qui va se passer :)
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2017 à 22:55
    Que de rebondissements et d'action dans ce tome! Pas le temps de souffler, il faut s'accrocher pour tout bien comprendre et c'est tellement prenant! Ali Baba s'affirme de plus en plus et j'aime la voie qu'il prend, mais il a encore de nombreux combats à mener et pas des plus simples! Quant à Aladin, il est appelé à faire de grandes choses en tant que Magi! Trop hâte de découvrir la suite!
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 23:25
    Pas mal du tout ! Le côté politique de l’histoire est plutôt bien pensé (l’idée de la république est bien trouvée et donne une porte de sortie à Ali Baba). Le retour du chef du gang de l’ombre permet à l’histoire de ne pas tomber dans la facilité et cela va permettre à Ali Baba de continuer de faire ses preuves et de grandir!
  • hiekashi Le 04 Janvier 2020 à 05:41
    Un tome incroyable. L'arc de Balbad touche à sa fin et le combat final entre Qasim et Ali-baba est entamé. Les protagonistes évoluent petit à petit et c'est un plaisir de les suivre. Hâte de lire la suite !
  • Tsubasa Kayla Le 18 Mai 2023 à 17:11
    Ali Baba réussit à repousser ses doutes ses peurs et propose un nouveau modèle de gouvernement pour Balbad. Aladin toujours dans le coma, il voit Hugo dans son sommeil, et lui explique quelques trucs pour se débrouiller sans lui. Qasim est porté par la rage et les rocks noirs. Se bat contre Ali Baba.
  • Patoux Le 16 Octobre 2023 à 12:25
    Très surprise de la politique dans ce manga, j’aime beaucoup comment l’histoire ce déroule et Ali baba est de plus en plus mit en avant et c’est agréable à lire, Qassim l’est tout autant mais malheureusement on sait que ça va mal finir entre eux