Tara Duncan, tome 07 : L'invasion fantôme
Sophie Audouin-Mamikonian2009

Saga Tara Duncan Terminée

16.4

Une brèche s est ouverte avec l au-delà. Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. Ceux qu ils ne peuvent posséder, ils les tuent. En quelques heures, l Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
Car on n abat pas AutreMonde comme ça.
La Résistance s organise dans l ombre, et Tara va en prendre la tête.

2009 Editions XO

2009 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2845634305

On en parle aussi sur le forum

• bubblegirl67 Le 04 Février 2011 à 21:21
    Beaucoup d'humour et d'émotions pour ce 7e tome. Tara a enfin cessé de se lamenter sur son trop plein de pouvoir et décide enfin d'assumer totalement ses responsabiblités. Un très bon tome ! =)
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:13
    L'héroine semble (enfin) grandir un peu, mais sans plus. Elle est toujours aussi pénible. Je crois que je n'aime que le chien et la grand-mère dans cette histoire.
  • lanourse Le 27 Mars 2013 à 14:33
    retire ça maintenant ellewyl pourri!!!!!! Tara duncan est une saga trop cool espèce d'invertébrés sans cervelle
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:14
    un des meilleurs tomes! ^^ seul bémol : le début, quand elle fait sa dépression est un peu trop long
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:43
    Très bon tome, j'ai beaucoup aimé.
  • Libune Le 15 Novembre 2014 à 23:17
    C'est à partir de ce tome que j'ai commencé à être déçue, en tout cas pour la toute fin...
  • Eiirin Le 02 Mars 2015 à 20:20
    Allez savoir pourquoi, c'est le premier tome de la série que j'ai lu--' J'ai beaucoup aimé, malgrès le tome précédent qui m'avait assez déçue
  • Lesaffairesdelouise Le 04 Octobre 2020 à 23:15
    C’est un tome qui aborde plusieurs choses et notamment le deuil. C’était un point de vue intéressant mais comme toujours j’ai trouvé le livre un peu longuet. Je lirai la suite pour connaître la fin de cette saga mais sans plus
  • Maguillia Le 12 Avril 2021 à 15:51
    Une très bonne lecture, malgré une première partie un peu longue. J'ai adoré la seconde partie, qui est remplie d'humour et d'actions. J'aime toujours autant suivre Tara et ses amis, qui je trouve sont très attachants ! Hâte de lite la suite :)!
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Juin 2021 à 16:23
    Voilà un tome très très dense ! Il s’enchaîne directement avec le précédent qui s’était terminé de manière dramatique. Et bien le dramatique, ce n’était rien comparé à tout ce qu’il se passe ! La situation est telle qu’il est difficile de voir ne serait-ce que le début d’une solution. C’est très prenant du coup parce qu’on veut absolument savoir !
  • Vicky Rouberte Le 27 Juillet 2023 à 19:12
    Une belle relecture avec l'inversion des rôles, la place des alliés habituels change, j'avais oublié les débuts de Silver, lui et Angelica sont assez amusants, l'univers reste développé, avec de l'humour régulier, l'action est bien menée, c'était de bons rappels. Cela dis, quelques soucis d'exagérations, surtout pour le début, me freinent. Mais je suis curieuse de relire le prochain très bientôt !
  • Naviss Le 30 Août 2023 à 19:12
    Un tome mitigé : clairement on ne s’ennuie pas, il se passe 10000 trucs par chapitre, il y a des retournements à tout va, mais il y a beaucoup de raccourcis très grossiers et des comportements de personnages qui sont romantisés alors qu’ils sont ultra toxiques… quelques trucs incohérents intra tome aussi, ce qui est dommage
  • Klyfire Le 11 Septembre 2023 à 22:29
    Encore un tome incroyable, j'adore retrouver ces personnages et cet univers complexe, malgré quelques petits défauts ! Une fin qui nous donnes très envie d'en savoir plus, et j'ai hâte de poursuivre la saga !