Kate Daniels, tome 05.5 : Alliage magique
Ilona Andrews2024

Saga Kate Daniels Terminée

16.9

Certaines personnes planifient toute leur vie de A à Z… Une chose est sûre : ce n’est pas le cas d’Andrea Nash !

Après avoir été exclue de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, la vie tout entière d’Andrea est en ruine. Elle essaie de se reconstruire en travaillant pour Investigations de Pointe, la petite agence de détectives privés de sa meilleure amie. Mais quand plusieurs métamorphes, sous les ordres de Rafael Medrano, le mâle alpha du clan bouda et l’ex d’Andrea, meurent brutalement sur un chantier, Andrea est chargée de l’enquête.

Et pour trouver le tueur, elle va devoir faire équipe avec Raphael. Une traque qui les conduira dans les bas-fonds surnaturels et secrets d’Atlanta.

Pas le temps pour les sentiments, il faut sauver le monde.

Titre original : Kate Daniels, book 05.5: Gunmetal Magic (2012)

2024 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 26 février 2024 | ISBN : 9791038134997

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Constance Dreyfuss | 455 pages | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9791038134997

2012 Editions Ace Books

2012 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Format : ePub

2013 [E-book] Editions Autoédité

Allemande Langue allemande | Format : ePub

• DarkGarnet Le 11 Août 2012 à 13:57
    Ce spin-off de la série Kate Daniels met ici en avant sa meilleure amie Andrea Nash. C'est un vrai plaisir de suivre ce personnage et d'en apprendre plus sur son sujet, Andrea se révèle aussi amusante et attachante que Kate. Comme dans tous les récits d'Ilona Andrews, l'intrigue est menée tambour battant avec brio, pas le temps de s'ennuyer un seul instant. En bref, encore un très bon livre d'Ilona Andrews que tout fan de Kate Daniels se doit de lire !
  • Frankie Le 03 Mars 2014 à 09:54
    Pas aussi prenant qu'un Kate Daniels mais c'est bien de mieux connaître Andrea que je trouvais un peu transparente et, de plus, l'intrigue est très intéressante. En revanche, Je n'aime pas Raphael.
  • llyza Le 03 Septembre 2016 à 19:46
    Un tome pour les fans, Andréa est sympa et continue de l'être dans son tome rien qu'à elle. J'ai apprécié la mythologie développée, ça change de d'habitude ;)
  • Mopraha Le 11 Septembre 2018 à 13:29
    Un spin off qui se concentre plutôt sur la romance. De l’action et de l’aventure vienne pimenter le tout avec toujours le style de Ilona Andrews qui est juste savoureux. J’ai trouvé l’utilisation de la mythologie égyptienne originale mais un peu brouillonne. Un bon tome mais plutôt pour les fans de la saga.
  • Nororm Le 23 Février 2024 à 15:00
    J’ai passé un bon moment en compagnie d’Andrea même si j’ai moins d’attachement envers elle qu’envers Kate, j’attendais que cette dernière apparaisse. Concernant la romance, j’ai du mal avec Raphaël, autant je l’apprécie du point de vue de Kate comme relation amicale, autant je n’ai pas aimé son comportement envers Andréa. Par contre j’ai adoré qu’Asciano soit plus présent.