Steampunk Chronicles, tome 0.5 : L'étrange secret de Finley Jayne
Kady Cross2012

15.8

Finley Jayne voudrait bien n’être qu’une jeune fille comme les autres. Mais, depuis quelque temps, elle sent se développer en elle une part sombre qui lui donne d’étonnants pouvoirs. Des pouvoirs qu’elle va bientôt mettre à l’épreuve d’une terrifiante machination…

Titre original : The Strange Case of Finley Jayne (2011)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Format : ePub

2011 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Aniouchka Le 30 Mai 2012 à 02:09
    Même si j'ai deviné la fin assez rapidement, j'ai bien accroché au personnage de Finley et je lirai le roman quand il sortira.
  • DarkGarnet Le 28 Juin 2012 à 10:44
    Une histoire courte d'introduction plutôt intéressante et originale avec des personnages sympathiques qui évoluent dans un univers steampunk riche de machines à vapeur et autres automates. J'ai eu un peu de mal avec le style (ou la trad?), trop moderne et pas assez fleuri à mon goût.
  • chaton Le 28 Juillet 2012 à 08:28
    Franchment j'ai hâte de lire le roman car j'ai vraiment adoré et ça m'a laissé un goût de trop peu ou de reviens y !! Vivement décembre 2012!!
  • Ingrid59 Le 07 Décembre 2012 à 15:52
    L'étrange secret de Finley Jayne est une petite mise en bouche qui se lit (trop) vite, tout en procurant un maximum de divertissement ! Une préquelle alléchante qui laisse augurer le meilleur pour la série à venir ! C'est très prometteur !
  • heleneducauteur Le 08 Décembre 2012 à 17:54
  • heleneducauteur Le 08 Décembre 2012 à 17:56
    Un amuse-bouche qui ne manque pas de sel. On se sent bien dans le monde steampunk de Finley, qui est, elle-même fort sympathique. La trame est peu originale et la fin prévisible mais c'est efficace car ce préquel donne trés envie de lire la suite. Ce que je vais faire de suite.
  • Nannie Pomme Le 08 Décembre 2012 à 20:51
    Une excellente découverte, je me suis achetée le tome 1 de la saga, j'ai adoré le style de l'auteur. Belle lecture de fin d'année !
  • Nessa Le 22 Janvier 2013 à 13:59
    une superbe nouvelle qui donne envie de découvrir le premier tome de la saga
  • VisuK Le 22 Octobre 2013 à 17:29
    il existe que en E pub ?