Dent pour dent
Frédérique Molay2011

15.0

Trois mois après avoir échappé à un dangereux serial killer, le commissaire Nico Sirsky est appelé d’urgence sur une scène de crime. À la faculté de Médecine, en pleine séance de dissection, des dentistes ont trouvé un étrange message : « On m’a tué », dissimulé sous un plombage grossier, dans la bouche d’un homme qui a fait don de son corps à la science. Canular, ou meurtre déguisé ? C’est à la brigade criminelle du Quai des Orfèvres d’en juger, et son chef redoute une terrible machination…Frédérique Molay est l’auteur de romans policiers dignes des meilleurs Mary Higgins Clark.Avec Dent pour dent, la suite de La 7e Femme, Nico Sirsky reprend du service.

2011 Editions Fayard (Noir)

• joyeux-drille Le 09 Mai 2012 à 17:01
    Un suspense qui met le lecteur sur les dents, c'est le cas de le dire, une idée de départ hyper originale, un soin dans la description des procédures à souligner. Nico Sirsky a tout pour entrer au Panthéon des grands flics de roman. La fin ne plaira pas forcément à tout le monde, moi, j'ai marché.