Le prix du scandale
Kat Martin2012

14.2

Angleterre, 1855. Depuis la disparition de son richissime époux, Elizabeth Holloway n’a qu’une inquiétude : se voir retirer la garde de son fils par sa cupide belle-famille, prête à tout pour s’emparer de l’héritage de l’enfant.
Désespérée, et impuissante face aux Holloway, elle décide de faire appel au seul homme qu’elle ait jamais aimée, et qu’elle a pourtant trahi malgré elle… Reese Dewar. Reese, qui ne lui a jamais pardonné d’en avoir épousé un autre alors qu’elle lui avait promis sa main des années plus tôt. Reese, qui ignore tout de son secret et des raisons qui l’ont poussée à se détourner de lui...

Titre original : Intoxicating Brides, book 2: Reese's bride (2010)

2012 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Sander | 374 pages

• bibliopassion Le 09 Juillet 2017 à 15:15
    "Le prix du scandale", Tome 2 de la saga "Intoxicating Brides", mérite sa place dans la collection « BestSellers » de chez Harlequin car c'est un roman complexe mêlant plusieurs histoires toutes liées. Des trahisons, des mensonges, des manigances et des romances à tout bout de pages qui parfois se bousculent un peu de trop, de quoi rebuter malheureusement quelques lectrices.