Ailes de feu, tome 2 : Ailes noires
Laura Gallego Garcia2012

Saga Ailes de feu Terminée

16.1

Après avoir ramené la paix au royaume de Karish, Ahriel se présente devant le Conseil angélique pour le convaincre d'ouvrir la porte de l'enfer. Selon ell, des informations précieuses y sont cachées, qui permettraient de faire tomber les responsables du réveil des forces maléfiques. Ainsi, les derniers secrets de Gorlian pourraient enfin sortir de l'ombre...
Mais depuis son échec, Ahriel n'inspire plus confiance à ses pairs, et encore moins au conseiller Ubunaziel, capable de déceler la noirceur quand elle se cache au plus profond d'un être. Il sera alors prêt à tout pour découvrir ce qui pousse réellement Ahriel à prendre de tels risques.

Titre original : Alas de fuego, tomo 2 : Alas negras (2009)

2012 Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 444 pages

• Ewatoppno Le 20 Août 2015 à 13:49
    Ne me souvenant plus tellement du premier tome, je me suis plongée dans celui-ci comme dans l'inconnu, et malgré le fait que j'ai été perdu dans les 50 premières pages, le reste m'est revenu petit à petit et j'ai pu apprécier ma lecture comme il se devait. Je trouve que c'est une très bonne conclusion, qui se lit bien et qui contient pleins de rebondissements ! J'ai aimé retrouver l'univers.