Sérum, saison 1, tome 2
Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza2012

Saga Sérum Terminée

16.8

1773 : Mesmer invente l'hypnose 1886 : Freud invente la psychanalyse 2012 : Draken invente le sérum Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d'Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectent se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

2012 Editions J'ai Lu (Policier)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Sil Socrate Le 26 Avril 2012 à 13:07
    Fallais y penser d'associer un livre avec de la musique . Ce livre est a damné et dire qu'il va falloir attentre 2 mois pour la suite. ca va être dur. J'ADORE ces livres
  • Nelfe Le 15 Avril 2012 à 12:23
    L'histoire se complexifie, de nouveaux personnages apparaissent. C'est toujours aussi bien :)
  • grazou Le 16 Avril 2012 à 22:00
    Juste une tuerie ce livre ! Bourré de suspense et de rebondissements !
  • Magyk Le 02 Mai 2012 à 21:43
    Un épisode plus que satisfaisant ! J'attends la suite pour connaitre le sort réservé aux protagonnistes :)
  • Klinklin Le 04 Mai 2012 à 18:20
    Toujours aussi bien ! Vivement le 27 juin pour avoir la suite !!!
  • danib34 Le 27 Mai 2012 à 14:25
    On tourne en rond, je sens le mercantilisme...
  • Cln Le 27 Mai 2012 à 22:33
    Un deuxième épisode toujours aussi prenant et qui nous laisse sur une fin terrible !! Vivement le 27 juin :)
  • Lynda Le 28 Mai 2012 à 17:23
    Le feuilleton continue et le rythme s'accélère. En moins de deux le bouquin était terminé. Distrayant.
  • Vozrozhdenyie Le 05 Juin 2012 à 17:51
    Un second épisode encore meilleur que le premier! Bref, je veux l'épisode 3!!!
  • Shiva Le 18 Juin 2012 à 23:03
    Le suspens est à son comble, vivement le tome 3 pour quelques révelations.
  • Aniouchka Le 06 Juillet 2012 à 21:19
    Ce second épisode est tout aussi prenant que le premier. Le suspense est surprenant, le rythme haletant et la fin annonce une suite diabolique !
  • Delcyfaro Le 18 Juillet 2012 à 14:19
    Toujours aussi prenant, vivement la suite.
  • Kellin Le 26 Juillet 2012 à 15:06
    Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier avec une bande son à tomber. Décidément, je suis devenue addict de ce roman série ! Vivement la suite !!!
  • Milena19 Le 30 Juillet 2012 à 15:57
    Un 2eme épisode bien mené, l'intrigue devient un peu plus comlexe mais il faudrait que ça commence à bouger un peu plus... J'espère que cela sera le cas dans le 3eme tome.
  • clédesol Le 06 Août 2012 à 14:47
    Très bien, surtout la dernière partie, ou je n'ai pas pu m’arrêter de tourner les pages.
  • deubline Le 07 Août 2012 à 11:57
    Une scène d'anthologie avec Mario! Je n'en dis pas plus... Le mystère s'épaissit, je me sens obligée de lire la suite.
  • kllouche Le 15 Août 2012 à 19:46
    Captivant, palpitant, déroutant, cet épisode 2 est encore meilleur que le premier. Le mystère autour d'Emilie Scott ne fait s'accroît, je suis pressée de lire la suite! Et puis, Draken *bave*...
  • isis Le 06 Septembre 2012 à 21:19
    Encore un tome efficace. Je me jette sur le tome 3
  • Tine64 Le 26 Septembre 2012 à 20:45
    j'aime toujours autant cette série ... de petits chapitres courts, palpitant ... des personnages attachants. Ouf ; J'ai le n° 3 dans ma PAL, je vais pouvoir me régaler.
  • chaton Le 27 Septembre 2012 à 11:06
    Palpitant, vraiment beaucoiup de suspense et de rebondissements!! Je suis devenue accro ça y est !! Hâte de lire la suite!!
  • Alodis Le 29 Octobre 2012 à 12:13
    Encore mieux que le premier ! Hâte de lire le 3ème épisode !
  • Cynthia77 Le 14 Novembre 2012 à 16:27
    Une série palpitante !
  • mapomme974 Le 21 Novembre 2012 à 09:51
    Déjà que le premier m'avait plu ! Là j'étais carrément à fond dedans ! Super cette petite série, vivement le 3è épisode !
  • joyeux-drille Le 02 Janvier 2013 à 19:57
    Un épisode clé : les personnages principaux commencent à se dévoiler, sauf Emily, bien sûr, mais on entre aussi dans le vif du sujet et l'on aborde la machination centrale. Toujours très efficace, une construction qui rappelle vraiment les séries US avec des scènes alternatives "quotidiennes". Mention spéciale à Ian Draken, pour lequel j'imagine un Christopher Lee cynique à souhait. Tome 3 ce soir
  • achille49 Le 04 Janvier 2013 à 22:58
    Toujours aussi addictif, la suite et les derniers épisodes vite
  • Natttyyy Le 09 Janvier 2013 à 03:24
    2ième tôme est meilleur que le premier ! :)
  • Marionnette Le 12 Janvier 2013 à 16:26
    C'est vraiment une saga que je suis avec plaisir! C'est de plus en plus intriguant.
  • agnes32 Le 29 Janvier 2013 à 20:48
    Très bon deuxième tome, toujours aussi addictif !
  • Frankie Le 01 Février 2013 à 08:31
    Moins convaincue par ce tome 2. Le format épisode de ce roman montre ses limites car c'est très court et il ne se passe finalement pas grand chose pendant une grande partie, pour tout donner sur la fin et donner envie de revenir pour le tome 3. Mais l'histoire est quand même intéressante.
  • Ewatoppno Le 23 Février 2013 à 14:53
    Histoire toujours aussi intéressante, ici on complique un peu le schéma en incluant des affaires "extérieures" à celle que l'on suit. Cependant j'ai été un peu moins emballée par cet épisode que j'ai trouvé un peu trop classique. Le format ne permet pas le dévelloppement et on a rapidement l'impression qu'il ne se passe rien de vraiment important jusqu'aux 30 dernières pages. J'attends la suite...
  • Oceaneca Le 05 Mars 2013 à 15:03
    Toujours aussi addictif que le premier tome, mais plus ! Il repond à certaines questions du premier épisode, tout en amenant à de nouvelles. J'adore l'univers et les personnages surtout Arthur Draken (et petit + pour son père qu'on découvre dans ce tome)
  • didi8921 Le 14 Avril 2013 à 12:07
    Dans la lignée du premier ... addictif !!
  • sphereolivres Le 16 Juin 2013 à 10:37
    Un bon deuxième tome qui me donne envie de lire le troisième
  • gwendoline57 Le 29 Juin 2013 à 09:34
    addictif.....
  • lelivrosaure Le 06 Juillet 2013 à 17:36
    Meilleure que le premier épisode ; la 1ere moitié du livre est un peu lente et comme pour le premier épisode, les évenements s'enchaînent dans les dernières pages.
  • Ritw Le 11 Juillet 2013 à 11:02
    Toujours aussi prenant, on a hâte de se plonger dans le troisième tome au vu de cette fin !
  • prettybooks Le 20 Juillet 2013 à 14:46
    Un second épisode encore meilleur que le premier, qui se dévore ! Le sérum prend plus de place, on entre plus rapidement dans l'enquête et on est surpris jusqu'à la fin !
  • Blue Le 20 Juillet 2013 à 18:31
    un rythme un peu plus lent, mais une intrigue toujours aussi prenante vivement la suite!
  • Dawn Le 23 Août 2013 à 16:01
    Contente de poursuivre l'aventure sérum ! C'est toujours effice, prenant et percutant ! Un rythme plus lent mais on avance dans l'intrigue ^^ Vivement que je lise la suite maintenant :
  • Julya Le 29 Septembre 2013 à 12:18
    Une suite courte, qui en dit trop peu. On avance donc très lentement dans l'intrigue. A voir si je lirai la suite ou pas...
  • Marine 1262 Le 27 Février 2014 à 16:24
    Le prochain tome m'attends!! Avec un suspense pareil je ne vais pas tarder à le lire, excellente série!
  • Cha25 Le 23 Avril 2014 à 07:15
    Après le tome 1 qui a bien posé l'intrigue, on continue dans une très bonne lancée avec ce tome 2 avec toujours un très bon rythme. On attaque donc avec la suite... Let's go !
  • Les lectures d'Alexandra Le 10 Février 2015 à 16:16
    Une très très bonne suite, on n'est vraiment pris par cette histoire, ou le suspens est au RDV. Un livre qui se lit très très rapidement.
  • zohra051 Le 28 Mars 2017 à 11:42
    Un tome 2 à la hauteur du premier !! L'adrénaline est toujours la ! Je m'attache enormement aux personnages ! Je n'ai pas envie que cette série se termine, mais j'ai tous de même envie de connaitre la fin ^-^
  • DOLLY35 Le 02 Septembre 2018 à 16:38
    C'est tellement cours que je ne vois pas l'intérêt de l'avoir autant découpé. Le suspense est au rendez vous.
  • Myrrh Le 14 Juin 2023 à 23:47
    Très bonne suite. C'est rythmé, le suspense est présent et la fin nous laisse sur un super cliffhanger. Je suis triste que les musiques ne soient plus disponibles contrairement à lors de ma lecture du tome 1. Nul doute que cela aurait installé une ambiance dingue. En tout cas c'est très réussi et on retrouve ce que l'on adore dans les épisodes de séries TV: c'est additif à souhait !