American Vampire, tome 03 : Le Fléau du Pacifique
Scott Snyder, Rafael Albuquerque et Sean Murphy2012

Saga American Vampire Terminée

16.4

1940. Du Japon impérial à l’Allemagne nazie, le monde est en pleine guerre mondiale. L’horreur semble à son paroxysme, mais les forces de l’Axe réservent à leurs ennemis une surprise de taille, une arme plus terrible encore que celles utilisées jusqu’alors : les vampires. Dans un château d’Europe de l’est, cette armée naissante est en phase de bâtir un Reich d’un nouveau genre. Skinner Sweet et les chasseurs de vampires vont devoir choisir leur camp.
(Contient American Vampire #12-18)

Titre original : American Vampire, book 03 (2012)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 192 pages | Sortie : 21 juin 2013 | ISBN : 9782365772310

2012 Editions DC Comics (Vertigo)

• Aealo Le 27 Novembre 2018 à 23:15
    Troisième tome, autre période historique, toujours aussi prenant, toujours aussi agréable!
  • lemillefeuilles Le 30 Avril 2019 à 11:36
    Un poil meilleur que les précédents, ce volume se passe durant la Seconde Guerre Mondiale, notamment avec le conflit qui oppose les Américains et les Japonais. J'ai trouvé l'histoire intéressante et toujours aussi sanglante !
  • Panda Laveur Le 18 Juin 2020 à 23:49
    Mon préféré pour l'instant !
  • coahoma Le 17 Février 2021 à 19:47
    L'intrigue s'épaissit et on s'attache un peu plus aux personnages principaux. L'ancrage dans la Seconde Guerre Mondiale m'a beaucoup plu. Toujours aussi sanglant !
  • Choupi_ Le 23 Mai 2023 à 23:28
    Le tome 3 nous fait avancer dans le temps et nous amène dans la seconde guerre mondiale. Fini les enquêteurs, on retrouve les anciens personnages : Pearl et son Mari qui deviennent centraux dans l’histoire. Le couple est touchant et attachant. L’intrigue se suit avec plaisir, avec une belle écriture, de l’action et du gore. J’ai moins accroché que le Tome précédent mais toujours autant addictif.