Fairy Tail, tome 23
Hiro Mashima2012

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

Suite à l’intervention de Carla et Wendy, la reine Chagot révèle la vérité à son peuple : Extalia est au bord de la destruction et rien ne peut la sauver. Mais Carla refuse cette fatalité et rejoint Lucy et les autres dans leur tentative de contrecarrer les plans du roi d’Edolas. Il faut l’intervention de Mistgun pour sauver, au moins provisoirement, le royaume des chats volants. Mais le roi n’a pas dit son dernier mot et refuse de s’avouer vaincu. Il se lance lui-même dans le combat aux commandes d’une redoutable armure dragon. Natsu, Gajil et Wendy ne seront pas trop de trois pour l’affronter. Pendant ce temps, Lucy et les autres tentent de sauver les Exceeds des soldats de l’armée royale et Mistgun, dont la véritable identité est révélée, met à exécution son plan pour unifier les peuples d’Edolas et d’Extalia...

Titre original : Fairy Tail, book 23 (2010)

2012 Editions Pika

• Naviss Le 07 Septembre 2017 à 14:29
    Un tome sympa, entièrement axé sur le combat. Vivement le retour du plot ! J'ai bien aimé la partie qui concerne Erza ainsi que la fin, qui a un retournement intéressant.
  • flohidabook Le 03 Juin 2018 à 22:03
    Le tome 23 de Fairy Tail était vraiment bien.Les planches sont tellement bien faite. En même temps avec Hiro Mashima, je ne suis jamais déçu. Je suis un peu triste de quitter le monde D'Extalia :) Car c'est un monde tellement magique. Le seul bémol reste la fin. Quel suspense... mais bon c'est ce qui fait la beauté de ce manga :)
  • Komorebimanga Le 06 Février 2020 à 19:13
    Je ne pensais pas être autant touché par des chats et la libération de leurs mensonges. De vrais conséquences pour Edolas, un Mistgun prêt à tout porter sur ses épaules et pourtant... Par contre, l'affrontement était toujours aussi bof. Bonne fin !
  • Latiiis Le 25 Septembre 2023 à 10:33
    Un tome bien plus intéressant que le précédent grâce aux combats. J'ai beaucoup aimé le combat des 2 Erza et le dialogue entre le prince et Lily !