Détective Conan, tome 066
Gosho Aoyama2011

18.2

Conan aidé par les inspecteurs Yamato et Koumei réussissent finalement à résoudre l'affaire du mur rouge. Notre petit détective n'a cependant pas le temps de souffler. Effectivement alors qu'il va au cinéma avec ses amis, il tombe sur le commissaire Shiratori. Ce dernier, triste que l'agent Sato ai choisi l'agent Takagi, pense avoir retrouver son premier amour. Malheureusement un crime a lieu et la demoiselle en question apparaît vite comme le premier suspect. Après cela, Conan part enquêter avec ses amis sur un entrepôt asses spécial. Mais cet endroit n'est pas le seul à être bizarre. Ayumi, Genta et Mitshuhiko se montrent être aussi surprenant en prenant Conan de vitesse sur l'affaire. Ce dernier doit enfin aider Heiji a récupérer le talismant de Kazuha qu'un jeune homme a emporté avec lui par erreur.

Titre original : Meitantei Conan, book 66 (2009)

2011 Editions Kana

• angebleu34 Le 11 Mai 2021 à 07:56
    J'ai bien aimé la petite association Heiji / Detective Boys lors d'une enquête. Sinon, l'enquête centrée sur l'inspecteur Shiratori était pas mal. Il a gardé la tête froide et laissé ses sentiments de côté. Ca promet une suite sympa, avec la prof :D
  • Liam Azerio Le 30 Août 2022 à 08:22
    J'ai particulièrement apprécié l'enquête mignonne centrée sur l'inspecteur Shiratori :)